Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny30011

saut retourné contre un arbre ou un mur Help

Messages recommandés

Salut a tous! voila je voudrais apprendre à ma chienne le saut retourné contre un mur ou un arbre mais je ne trouve aucune vidéo ni sujet sur ça. Vous feriez comment vous??
merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Connais-t-elle le saut retourné sur toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non car je pensais vue ça grandeur ne pas le faire sur moi mais directement sur le support. Il faut d'après toi que je lui apprenne d'abord sur moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eïden connait le saut retourné sur arbre...

Vidéo:



Depuis il s'est encore amélioré... il saute plus haut et se jette complètement sur l'arbre.

Par contre pour le "comment"... moi j'ai profité d'une proposition de sa part en fait Par pure côté pratique pour qu'il se concentre, j'avais planqué son jouet dans l'arbre... Après l'exo il y est directement allé et, voulant le récupérer, m'a fait ce saut... Donc le lendemain, j'ai recommencé, en étant prête à récompensé en lui donnant la balle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part Tina à apris à sauté contre un mur sans lui apprendre sur moi. j'ais commencé (travaille au cliker) à la félicité quand elle posais les pattes sur le mur. Je lui disais "Tape" et elle fonçais contre mur, posais ses pattes avant *clic* et elle revenais pour le biscuit. j'ais fais sa tous les joures 5minute pendent 2-3 joure (elle comprent très vite) ensuite je me suis mis face au mur mis le pied contre selui-ci (pas tès haut 10 cm pas plus) et avec le biscuit j'ais fais le gèste pour qu'elle saut par dessu la jambe mais je lui ai die "tape" au début elle touchait avec les pattes avant et en même temp sautais par dessu la jambe je *click* (les pattes arrière ne touchais pas encore le mur) sa donnais un fouiilie pas possible mais c'étais drôle à voir avec le temp 3-4 joure j'ais monté la jambe, mis Tina à une plus grande distence et je lui die "tape" sans la main. Elle a commencé avec un saut simple, j'ai pas clicker et gentimment dis "non". je l'ais remis en place j'ais die "tape" elle saut touche la parois et ses pattes arrière je les ramasses deans ma jambe je la remet en place, je me remet moi aussi et "tape" et là elle a mi les 4 pattes contre le mur pour prendre appuis et passe par dessu la jambe je *click* de suis et bombon + gros calin on a refait le joure suivent j'ai réussi à lui apprendre sans la jambe. maintenant elle le fais par dessu ma meilleur amie qui est assi dessous
voilà comment Tina l'a appris je sais pas si sa va marché pour toi car chaque chien est différent mais si sa à pu d'aider je suis contente

PS: j'ais jamais réussi à lui apprendre contre moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou
Bon ben moi je n'ai jamais fait ça vu que j'ai un teckel avec des micro pattes et cet exercices n'est pas conseillé pour les chien à dos long.

Mais j'ai vu faire.
Tous ceux qui apprenne ça avec des border et autres, s'asseyent sur une chaise avec une balle de tennis. Ils appellent le chien à sauter sur le genou et aussitôt dessus jettent la balle pour que le chien redescendre. L'étape suivante est de mettre assis dos contre le mur et faire la même chose et ensuite il faut progressivement se redresser.

C'est comme ça que je tenterai si j'avais le chien pour le faire.
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super merci je vais commencer par la faire sauter sur moi, je crois que c'est le même début que pour ''viens dans mes bras'' !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...