Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Coucou :)Je suis à la recherche d'exercices pour bosser la souplesse de Malys qui est ... moyenne on va dire Ce qui m'est surtout important, c'est la souplesse du dos, de la colonne, Malys à toujours le dos un peu "raide" pas au pointde s'inquiéter c'est sûr, mais je n'ai jamais bossé ça avec elle et je pense que, comme chez les humains, ça vient avec l'entraînement !Je vous met ici quelques exercices que j'ai trouvé sur ton site, Fanny.http://regexcel.ek.la/travailler-la-souplesse-du-chien-a24823913Mais il n'est pas question de souplesse du dos ^^'Du coup, je fais appel à votre aide :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Tu peux faire comme avec les chevaux : tu lui demandes de venir toucher son nez au niveau de ses flancs, puis de ses cuisses. Si besoin à l'aide d'une friandise. Peut-être aussi lui demander de mettre son nez entre ses pattes, vers l'arrière, comme pour faire une révérence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 C'est vrai que je ne m'y connais absolument pas en truc de chevaux ^^'Je vais aller bosser ça direct, on va voir ce que ça donne ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Cha a écrit:Tu peux faire comme avec les chevaux : tu lui demandes de venir toucher son nez au niveau de ses flancs, puis de ses cuisses. Si besoin à l'aide d'une friandise. Peut-être aussi lui demander de mettre son nez entre ses pattes, vers l'arrière, comme pour faire une révérence ? c'est exactement ces exercice d'echauffement que je fait a mon chien avant les entrainement d'agility, je sais pas si ca joue sur la souplesse mais parait que ce sont des bon etirement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites