Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Travailler la souplesse [Dos]

Messages recommandés

Invité

Coucou :)

Je suis à la recherche d'exercices pour bosser la souplesse de Malys qui est ... moyenne on va dire
Ce qui m'est surtout important, c'est la souplesse du dos, de la colonne, Malys à toujours le dos un peu "raide" pas au point
de s'inquiéter c'est sûr, mais je n'ai jamais bossé ça avec elle et je pense que, comme chez les humains, ça vient avec l'entraînement !

Je vous met ici quelques exercices que j'ai trouvé sur ton site, Fanny.
http://regexcel.ek.la/travailler-la-souplesse-du-chien-a24823913

Mais il n'est pas question de souplesse du dos ^^'

Du coup, je fais appel à votre aide :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux faire comme avec les chevaux : tu lui demandes de venir toucher son nez au niveau de ses flancs, puis de ses cuisses. Si besoin à l'aide d'une friandise. Peut-être aussi lui demander de mettre son nez entre ses pattes, vers l'arrière, comme pour faire une révérence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que je ne m'y connais absolument pas en truc de chevaux ^^'
Je vais aller bosser ça direct, on va voir ce que ça donne !
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cha a écrit:
Tu peux faire comme avec les chevaux : tu lui demandes de venir toucher son nez au niveau de ses flancs, puis de ses cuisses. Si besoin à l'aide d'une friandise. Peut-être aussi lui demander de mettre son nez entre ses pattes, vers l'arrière, comme pour faire une révérence ?



c'est exactement ces exercice d'echauffement que je fait a mon chien avant les entrainement d'agility, je sais pas si ca joue sur la souplesse mais parait que ce sont des bon etirement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...