Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chlo11

Ilow, son retour... en vidéo!

Messages recommandés

Petit vidéo d'Ilow, histoire d'illustrer... son retour.
Y a vraiment rien d'étonnant, ni de très représentatif à proprement parler mais j'avais envie de vous faire partager un petit quelque chose de notre travail quand-même.

On avance extrêmement lentement, on bosse très peu parce qu'il a tendance à vite en avoir marre.
Je pratique toujours avant son repas, avec sa gamelle et ça, ça fonctionne toujours très bien.

Autrement, j'ai quand-même remarqué que j'avais une attitude pas assez adéquate: soit je suis trop incertaine, soit je suis trop enjouée. Je cherche encore un équilibre, ou plutôt... le naturel.

Enfin voilà, je suis contente d'Ilow, il reprend goût et est bien différent d'avant dans son attitude au travail.

(Visionnez en HD!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie montage, je le trouve bien motivé, c'est super que vous repreniez l'OBR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je redis pareil mais j'ajoute un truc :

Votre marche infantine est top . J'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, cette vidéo est superbe, comme Ilow!! bien joué à vous deux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie vidéo pleine d'entrain, très agréable à regarder ou on sent le petit bonheur de travailler ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de voir revoir dans cette discipline, un joli duo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce duo et pi' ton Ilow quoi
C'est très joli, ça fait vraiment très plaisir de vous voir faire votre retour dans l'obérythmée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit qu'il y a eu gain de maturité des deux côtés
Au fil des expériences on avance !

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette ! Ton Ilow me fait penser à la mienne ! Elle a eu un moment de refus et là elle repart de plus belle ! J'adore la marche enfantine ( que la mienne ne veut pas faire sur mes pieds ! )

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, j'ai bien aimé l'intro et la musique !

Pour la marche enfantine, je me demande juste pourquoi est-ce que tu marches sur les talons ? Sinon il s'en va ? Je trouve ça plus joli quand on marche réellement sur la plante des pieds, donc moi je retravaillerais ça, sauf si c'est un choix de ta part^^ Surtout que ça doit pas être évident pour toi de marcher sur les talons avec en plus le poids d'un chien dessus !

Par-contre, tu dis que tu es soit trop enjouée, soit incertaine, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi... Quand tu es sur la route (quelle idée ) je te trouve calme et posée et c'est pas pour autant qu'il n'a pas l'air motivé, que du contraire ! Donc pour moi de ce côté, je trouve que ça va, du moins de ce qu'on voit ici dans la vidéo

Bravo, c'était très joli et agréable à regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit les progres d'Ilow, il aboit plus autant :)
C'est agreable a regarder, bravo et continuer comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Oui il aboit moins... c'est normal, je travaille à fond là dessus hihi!
Dès qu'il aboit, je me retourne et attend qu'il se calme. Il a vite compris, très vite.

Pour la marche enfantine, je viens tout juste de lui apprendre. Ici je suis sur la pointe des pieds car sur ces chaussures, il glisse super fort autrement normalement je marche correctement.

Pour ma façon d'être, ici ça paraît bien mais je le remarque sur d'autres vidéos.
Je dois trouver l'équilibre et dans tous les cas, être plus sûre de moi... Ca se reconstruit à son aise: après avoir du arrêter si soudainement l'agility, après m'être autant battue pour notre cause, c'est dur de se replonger dans une toute autre discipline et surtout, d'avoir le courage de se battre à nouveau, de travailler si assidûment, à nouveau en ne sachant pas si "cette fois sera vraiment la bonne". (Désolée, un peu de mal à m'expliquer)

(Et pour la route, je suis à la campagne... les voitures, ça roulent pas les routes haha!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...