Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victoire1

Cerise en obérytmée

Messages recommandés

Désolée pour le cadrage, c'est pourri !!! Mais la bonne nouvelle c'est que je me suis mise au clicker, il était temps !!! =)


Pour cerise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que pour un début sur le forum tu n'es pas mis une vidéo pure avec le son, sans montage vidéo !
Ta chienne est contente, c'est un bon point. Mais toi, on ne connait pas ton attitude donc on ne peut pas te corriger si tu fais des erreurs.
Par contre, pour le twist je te conseillerai de faire un twist plus serré avec ta main, d'y aller moins vite.
Là tu y vas vite et large donc la chienne saute. Et je rajouterai également que pour un début n'en fais pas trop longtemps sinon tu vas gaver ta chienne !
Cependant elle est toute vive elle cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Justine, si ce n'est que la vidéo dure 1 min 40 donc là on ne peut pas parler de temps "trop longs" je trouve, sauf si toute la scéance n'est pas filmée...

Je rajouterais juste que tes gestes sont quand même assez brouillons, par exemple, je n'ai toujours pas compris si tu voulais qu'elle se mette debout ou qu'elle saute debout. Un coup sur 2 elle fait l'un ou l'autre et elle est à chaque fois récompensée... Il faut poser ses gestes, les faire précisemment. C'est pareil pour le twist, comme t'as dit Justine.

Sinon c'est vrai qu'elle a la queue qui balance, donc elle s'amuse ! C'est le principal je pense !

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je vais en faire une plus longue pour que vous voyez tout !!!!Pour mais gestes je vais faire de mon mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour le cadrage, on arrive pas bien à voir tous les gestes, etc..
Ta chienne a l'air motivée, et contente de travailler, c'est déjà un bon point !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...