Nayati11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Alors, je vous présente Gaily Des Shelties De La Rose, petit shetland bicolore d'un an. L'éleveuse ne le garde pas car il lui manque 2 dents donc ne peut pas faire d'expos. C'est un petit shet plein de vie, craintif et très soumis avec les chiens. Bon, place aux photos :Si vous craquez, je vous donne le mail de l'éleveuse en mp. Il se trouve près de Poitiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Super! !!!! Quelle joie !Il est très chou !!Tu vas le chercher où ? (début juin je vais vers Limoges au cas ou t'aurais besoin lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Je vais le chercher à Poitiers donc pas près de Limoges je crois J'ai plus d'heures de train que si je remontais en Normandie J'ai tenté de chercher un covoiturage mais bon, pas évident de trouver quelqu'un qui accepterait de faire Clermont > Poitiers aller retour en une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Poitiers c'est à 2h de Limoges ;) Donc si l'éleveuse ou quelqu'un te le descend à Limoges moi je te le ramène à Clermont car en rentrant de Limoges je passe par Clermont ;) Voila, si t'as besoin je suis dispo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 mai 2012 C'est une superbe nouvelle !Super sympa Valène pour le covoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Il est vraiment beau ! Tu dois être ultra impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Ah merci Valène c'est sympa ça ! Je vais en parler à l'éleveuse mais je sais pas trop si elle voudra car elle voudrait absolument me voir et voir le comportement de Gaily avec moi ! Je te dis ce qu'elle en pense en mp Oui Epsouille, très très impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 13 mai 2012 C'est super ça ! en espérant que cette fois sera la bonne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Oui j'espère, et je le pense vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Et bah ! Il est vraiment joli ce p'tit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Magnifique ! Quelle jolie bouille De toute façon s'il est déjà super craintif l'éleveuse aurait galérer pour le présenter en expo..^^ Heureusement pour toi, ça fait un joli loulou de plus a la maison. Eddy aura un nouveau copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Oui c'est cool Puis c'est vraiment un des seuls petits chiens que j'aime bien le shet Au moins je vais pas galérer à sortir les deux en même temps, Gaily risque pas de me trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 13 mai 2012 franchement vivement les photos une fois a la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Trop hâte d'aller le chercher ! Je lui ai acheté un sac de transport pour le train j'espère que ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 C'est vraiment super, il est magnifique!!!Bon courage pour le trajet qui semble long mais j'espère vous toi que ça vaut le coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Bon eh bien changement de programme ! Nous ne prenons plus Gaily :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 Zut alors.... pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 13 mai 2012 erf.. c'est passé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Nous avons reçu un mail d'un autre éleveur (qui a des colleys retraités) et mon copain préfère qu'on prenne un colley de chez eux, plus âgé (la chienne a 5 ans) ! Donc bon, c'est vrai que c'est peut être mieux d'un coté de prendre une femelle, ça passera surement mieux avec Eddy ! Et bon, je vous cache pas qu'elle est vraiment magnifique cette louloute... Ca m'embête un peu de dire non maintenant pour Gaily, pauvre loulou... Si quelqu'un est intéressé par lui, je vous donne le mail de l'éleveuse Elle le vend 350€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemence69 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Oh mince, il était tellement craquant ce petit Gaily! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Super trop beau !!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Ah dommage !! Espérons que tu finisses par trouver ce qui vous convient le mieux !!! Et j'espère que Gaily trouvera une bonne famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Oh dommage ! Mais il faut que vous soyez d'accord tous les deux ;) Alors à quand cette louloutte et à quand les photos ?Pour le chien je voudrais bien le prendre, ça ferait un copain à Engie mais mes parents et surtout les parents de mon copain ne seront jamais ok ... Sinon j'aurais craqué ( en espérant qu'il trouve une bonne famille ;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Oh ben demande quand même Meg on sait jamais Je mettrai les photos quand je serai sure de sure cette fois ! Je peux juste dire que c'est une bleue merle magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Il est où ce loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 A 25km de Poitiers, dans la Vienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Je sais qui c'est moi Mouahaha en tout cas c'est vrai, elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 oh dommage, mais t'as raison ne precipite pas les choses et choisit correctement ton futur loulou ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Mdr Lucie, tu es une privilégiée à chaque fois toi Oui Valène, je préfère faire le bon choix Puis le colley est vraiment une race que j'adore, depuis toute petite, alors c'était un peu inévitable de passer à côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Nayati a écrit:Oh ben demande quand même Meg on sait jamais Je mettrai les photos quand je serai sure de sure cette fois ! Je peux juste dire que c'est une bleue merle magnifique !! Oh vivement les photos ! Chanceuse va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites