Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nayati11

Gaily, à adopter

Messages recommandés

Alors, je vous présente Gaily Des Shelties De La Rose, petit shetland bicolore d'un an. L'éleveuse ne le garde pas car il lui manque 2 dents donc ne peut pas faire d'expos. C'est un petit shet plein de vie, craintif et très soumis avec les chiens.

Bon, place aux photos :

















Si vous craquez, je vous donne le mail de l'éleveuse en mp. Il se trouve près de Poitiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! !!!! Quelle joie !
Il est très chou !!
Tu vas le chercher où ? (début juin je vais vers Limoges au cas ou t'aurais besoin lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais le chercher à Poitiers donc pas près de Limoges je crois

J'ai plus d'heures de train que si je remontais en Normandie

J'ai tenté de chercher un covoiturage mais bon, pas évident de trouver quelqu'un qui accepterait de faire Clermont > Poitiers aller retour en une journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poitiers c'est à 2h de Limoges ;) Donc si l'éleveuse ou quelqu'un te le descend à Limoges moi je te le ramène à Clermont car en rentrant de Limoges je passe par Clermont ;)
Voila, si t'as besoin je suis dispo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une superbe nouvelle !
Super sympa Valène pour le covoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci Valène c'est sympa ça ! Je vais en parler à l'éleveuse mais je sais pas trop si elle voudra car elle voudrait absolument me voir et voir le comportement de Gaily avec moi ! Je te dis ce qu'elle en pense en mp

Oui Epsouille, très très impatiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ça ! en espérant que cette fois sera la bonne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! Quelle jolie bouille De toute façon s'il est déjà super craintif l'éleveuse aurait galérer pour le présenter en expo..^^
Heureusement pour toi, ça fait un joli loulou de plus a la maison. Eddy aura un nouveau copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est cool Puis c'est vraiment un des seuls petits chiens que j'aime bien le shet Au moins je vais pas galérer à sortir les deux en même temps, Gaily risque pas de me trainer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop hâte d'aller le chercher ! Je lui ai acheté un sac de transport pour le train j'espère que ça ira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super, il est magnifique!!!Bon courage pour le trajet qui semble long mais j'espère vous toi que ça vaut le coup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon eh bien changement de programme ! Nous ne prenons plus Gaily :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zut alors.... pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons reçu un mail d'un autre éleveur (qui a des colleys retraités) et mon copain préfère qu'on prenne un colley de chez eux, plus âgé (la chienne a 5 ans) ! Donc bon, c'est vrai que c'est peut être mieux d'un coté de prendre une femelle, ça passera surement mieux avec Eddy ! Et bon, je vous cache pas qu'elle est vraiment magnifique cette louloute...

Ca m'embête un peu de dire non maintenant pour Gaily, pauvre loulou...

Si quelqu'un est intéressé par lui, je vous donne le mail de l'éleveuse Elle le vend 350€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah dommage !! Espérons que tu finisses par trouver ce qui vous convient le mieux !!! Et j'espère que Gaily trouvera une bonne famille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh dommage ! Mais il faut que vous soyez d'accord tous les deux ;) Alors à quand cette louloutte et à quand les photos ?
Pour le chien je voudrais bien le prendre, ça ferait un copain à Engie mais mes parents et surtout les parents de mon copain ne seront jamais ok ... Sinon j'aurais craqué ( en espérant qu'il trouve une bonne famille ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben demande quand même Meg on sait jamais

Je mettrai les photos quand je serai sure de sure cette fois ! Je peux juste dire que c'est une bleue merle magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qui c'est moi Mouahaha
en tout cas c'est vrai, elle est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh dommage, mais t'as raison ne precipite pas les choses et choisit correctement ton futur loulou ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Lucie, tu es une privilégiée à chaque fois toi


Oui Valène, je préfère faire le bon choix
Puis le colley est vraiment une race que j'adore, depuis toute petite, alors c'était un peu inévitable de passer à côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nayati a écrit:
Oh ben demande quand même Meg on sait jamais

Je mettrai les photos quand je serai sure de sure cette fois ! Je peux juste dire que c'est une bleue merle magnifique !!


Oh vivement les photos ! Chanceuse va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...