Matian 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Ses tout premiers pas, après bien du travail '' à côté ''. Très satisfaite de la chose, il manque encore un peu de drive sur les jouets, mais ça progresse ! Il aime bien son nouveau jouet pieuvre Bientôt il saura bien balancé ses grandes pattes d'ado et prendre un peu de vitesseJe pense avoir beaucoup de plaisir avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Super !!! Il est super motivé et il travail bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 18 mai 2012 La motivation, je t'envie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Vu sur FB, j'adore vous voir bosser tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 C'est lui qui est sourd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 18 mai 2012 J'adoooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Merci pour lui ! ^^Eh non, Cayden est entendants ! J'ai eu un fort malentendu avec l'autre éleveur j'ai donc décidé d'annuler cette réservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites