Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léna02

Boogy, obé rythmée !

Messages recommandés

Voilà une petite vidéo de mon gros boog en obr ! Alors je précise qu'on a arrêté ça depuis un bon moment, mais que j'avais envie de refaire une séance pour voir un peu, et pour m'amuser !

Résultat : je me suis amusé lol, un boogy plutôt motivé, pour une première séance au jouet lol , d'habitude c'est à la bouffe et sans bouffe j'obtiens rien, donc là je suis plutôt satisfaite, puisqu'il fait ce que je lui demande, sauf de temps en temps un peu long à la détente lol.

Rien de nouveau comme tours. Et le revers est complètement loupé, et le slalom arrière n'est pas acquis, j'avais commencé une fois sans jamais bien le bosser.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIIIIIIGHT WE ARE YOUNNNNG XD

C'est pas mal !! Surtout s'il n'a pas l'habitude de bosser au jouet !
Pour les périodes où il décroche un peu, moi j'aurais couru avec (apparement au début il a l'air d'aimer :P) ou demander des sauts, ça marche bien !

Ca fait plaisir de vous revoir, vous faites un très beau duo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah Boogy est de retour!!!C'est un plaisir de vous revoir, il semble bien motivé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !

Oui des fois il a des moments "d'absences" lol.
Et on ne se remet pas complètement à l'obr, je ne le vois plus tous les jours donc, dur dur de continuer les apprentissages !
Donc j'en ferai de temps à autre quand l'envie me viendras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette vidéo ! Il a la queue qui frétille, même s'il a quelques moments ailleurs.
Après si tu ne peux pas le bosser tout le temps c'est déjà très sympa ! Certaines choses à rectifier mais c'est du secondaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...