Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Semaine 24 [11.06 - 17.06]

Messages recommandés

Invité
One trick, one week !



    Vous avez une semaine, pour apprendre un tour donné
    Par la suite, le post sera placé dans les archives, mais vous pourrez toujours y postez si vous décidez de refaire ces exercices :)


Semaine 24 :

Au coin !

Petite aide par Nana, le border collie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah top ! Envie d'apprendre de nouveaux tricks en ce moment mais j'avais déjà essayé d'apprendre celui là il y a quelques mois et ça c'était terminé en décollage de post-it
On réessayera avec le tuto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier essai aujourd'hui. Au shaping pour débuter. Ghost a déjà la "cible" mais sur un couvercle de bocal. Il a cependant vite compris qu'il fallait toucher le post-it du bout du nez. Du coup le post-it est allé directement du sol au coin de mur, sans passer par mon genou (je craignais que ça le focalise sur moi alors que le but est que le chien nous tourne le dos pour aller mettre son nez dans le coin). Reste à enlever le post-it, ajouter l'ordre vocal et augmenter la durée, ce qui n'est pas encore ça... Y'a donc encore du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De même j'ai tenté ! J'ai zappé aussi le post-it sur le genoux, Eïden s'est vite ciblé dessus donc on est passé au mur ! L'ordre vocal semble en train de rentrer et il nous manque la durée ! Encore aussi un peu de boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour nous !
La première séance à été filmé la semaine dernière et la seconde ce matin. Par contre on a l'impression que je hurle ! x)
Maintenant va falloir réussir a changer de coin

http://youtu.be/S0ena8w50KQ



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...