Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eyko111

Soucis pour le tour "Fais le beau"

Messages recommandés

J'ai un soucis avec le tour "Fais le beau"..
Je vous ferais une vidéos par la suite pour mieux vous montrer...

En fait je le fais assoir, puis je met ma gourmandise au en hauteur mais il se met debout sur les pattes arrières et il aurait tendance à reculer.

J'ai visionné la vidéo d'Emilie donc j'ai testé contre un mur mais il se tourne ...

Comment je peu l'aider à mieux comprendre?

Merci pour vos conseils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye comme ça!!



Ou essaye de leurrer moins haut, dès qu'il est sur les pattes arrière baisse la friandise dans ce cas, il devrait se mettre plus bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre la récompense plus bas, quitte à ce qu'il la mange déjà dans ta main, pour qu'il s'habitue à rester "assis", moi c'est ce que je fais Si tu lèves la récompense, d'office le chien veut aller la chercher et se lève...

EDIT : ha ben en même temps que joey xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok sachant que mon loulou ne donne pas encore les pattes, est ce que ca pose soucis?
Je trouve ta façon plus adapté que la vidéos d'Emilie... (qui est bien aussi mais pas pour mon ptit monstre)lol

Summer: Je baisse la gourmandise mais est ce que le fait qu'il ait déjà le nez sur la gourmandise ca pose soucis?
Après il recule si je baisse...

Je vous ferais une vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donner les pattes ne change absolument rien pour ce tour... (Du moins je trouve!)

Et la mienne je lui apprends comme ça : je mets la friandise à la hauteur et elle la mange même déjà dans ma main, mais elle peut puisqu'elle est dans la bonne position ! Donc pas de soucis si il a le nez sur la gourmandise...

PS : Si il recule alors c'est p-e mis trop bas ! Il faut chipoter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci beaucoup pour les conseils !!!
Je m'habille et je bosse ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'y suis arrivée !!! MErci les filles !!

Quand je chéri rentre je lui demanderais de ma filmer pour vous montrer...

Bon y a encore du travail mais je pense qu'il a comprit.
En fait je l'ai mis dans un angle et je lui ai pris la patte et il a comprit!!
Je l'ai aidé avec sa patte 2-3 fois puis après il a comprit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en profite pour poser ma question sur le "fais le beau". Si je dois faire mon propre post, dites-le moi !

Quand mon chien fait le beau, j'aimerais qu'il lève plus les pattes avant (il les met à l'horizontale en gros) pour pouvoir faire le tour : "les mains en l'air ! Pan ! t'es mort !" Une idée pour l'aider (sachant que son équilibre est encore précaire quand il choisit sa position) ? Vous pensez qu'il faut que je lui donne un appui avec mon bras (je crains qu'il se lève sur les pattes arrière aussi) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si sa position n'est pas encore stable, c'est peut être que son dos n'est pas encore bien préparer à ce tour , un conseil commence en lui tenant une patte comme sur la vidéo, il prendra l'habitude de mettre bien haut les pattes, ca viendra ensuite!S'il se lève sur les pattes arrière baisse ton bras un peu pour qu'il reste dans la bonne position du "fais le beau"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt pas tu peux profiter de post !! Ca évite les double post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...