Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tessy1

Galann et la "bassine"

Messages recommandés

Alors voila en ce moment on travail un peu ce que j'appel la "bassine" pour qu'il prenne conscience de ses pattes arrières oui, mais aussi parce que quand on rentre de balade et qu'il à les pattes pleines de boue, je n'ai pas envie de me battre avec lui pour lui rincer les pattes dans la bassine car il en avait peur... c'est plus simple comme ça

J'ai travaillé ça plus ou moins en shaping (donc ça lui apprend aussi à réfléchir). Mais plus ca va, plus je parle j'ai l'impression et je pense que je l'aide trop à chaque fois je m'avance.... (c'est fou comme c'est important de se voir travailler en fait ! )

Bon sur la video ce n'est pas sa première séance hein

(Ma première video!!!! vous pouvez enfin voir mon petit Galann à l'oeuvre ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un poney
Tu veux les quatre pattes ou seulement les deux de derrière ??
Parce que tu cliques les deux , pour ça je comprends pas trop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait que 57cm c'est pas énorme (mais moi je suis pas grande aussi... )

euh oui en effet c'est pas très claire... en fait je veux les 4 pattes donc j'essai de clicker que ce moment là... je click le fait qu'il aille de lui même mettre les 4 pattes dedant... mais j'avou que defois je click trop tard et ducoup je click quand il sort les pattes de devant (exemple à 1min24s, c'est flagrant)

Donc plutôt que viser la rapidité d'exécution je devrait plutôt commencer par la précision de ce que j'attend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça, bonne méthode

Il comprend vite

Et il est vraiment magnifique ce chien pfouaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooolala plus je vois les tervu de travail et plus j'en suis fan!!!! Il bosse bien ton loup, bien à l'écoute et appliqué!!! Faut juste que toi, tu essayes d'améliorer ta précision dans le click, mais sinon c'est très chouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles!
Je vais me corriger et je vous mettrais une video du progrès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette tout ça!
Bon c'est pas facile parce que tu cliques bien au bon moment (quand ses 4 pattes sont dedans) mais quand tu viens le récompenser il les ressort
Tu devrais ptet essayer de rester près de la bassine et le récompenser avant qu'il ne ressorte, pour qu'il comprenne qu'il doit rester dedans, mais j'avoue c'est pas facile à avoir!

Sinon c'est cool de le voir en action, il est superbe! Il a quel âge déjà? Je vais aller comparer la taille de Deli au même age, mais il est bien parti pour devenir grand ce loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emilie, il va avoir 7 mois le 6 juin

Alors voila une nouvelle video où j'ai bien fais attention à ce qu'il ai les 4 pattes dedant, et je pense qu'il à compris!
Par contre quand je regarde les video j'ai l'impression que je parle trop...non? Mais en même temps si je me tais je le sent moins motivé, je trouve que ça l'amuse moins...

Enfin bref j'attend vos avis !

J'ai pas mis de musique cette fois, on se contentera du chant des oiseaux en bruit de fond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois un énorme progrès entre cette vidéo et celle d'avant, t'es plus précise dans tes clicks et il ne sort plus ses pattes
En tout cas le fait que tu parles n'a pas l'air de le perturber. Peut être que si tu testes une séance sans parler tu verras une différence qui te permettras de voir ce qui est le mieux :)

Mais qu'est ce qu'il est magnifique !!!! J'ai jamais aimé les tervureen, qui viennent de lignées show en général, mais le tien qu'est ce qu'il est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux
Penses à changer d'angle maintenant , à te mettre de dos , sur le côté ... parce que là tu lui montres où il faut aller de par ta posture et ton regard.

Il est magnifique ce chien , j'ai vu que tu étais pas "trop" loin de chez moi , il va falloir qu'on s'organise une balade un jour avec les membres du coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup cet ordre dis !! Je vais y songer !!

Il est superbe !!!

La dernière vidéo c'est super propre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Je vais travailler les changements d'angle alors !

Fanny quand tu veux, je suis toujours partante pour une balade ! Il va falloir organiser ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...