Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titenath64

1ere video d'Ayka

Messages recommandés

Je mets enfin une vidéo de nos tours ! Nous sommes débutantes, il y a beaucoup de maladresses je pense...

N'hésitez pas pour vos conseils et vos critiques !

[dailymotion]
obérythmée par titenath_518[/dailymotion]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal du tout !!!

Je te ferai pas de critique car je débute aussi... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'accroche pas vraiment avec ta façon de travailler, tu ne dis rien pendant toute la scéance... Aucun ordre demandé, aucune récompense vocale, du coup le chien n'est pas motivé... L'obérythmée c'est un jeu, une danse avec ton chien et là c'est très très sérieux ! Je trouve ça bizarre de ne demander aucun ordre vocalement (ça aide le chien, ça crée un contact avec) mais ça c'est peut-être un choix, par contre jamais aucun "ouiiii" "bravoooo", etc... je trouve ça limite déprimant pour le chien... Le chien doit savoir que tu es contente de lui, or là c'est la bouffe qui est contente de lui ! Fin bref, j'attends tes explications peut-être sur ce "choix"

Sinon il connait pas mal de tour, c'est déjà un bon point !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis une personne très nerveuse et ayant une chienne très nerveuse aussi dés que je parle, quand je lui demande un tour elle monte en pression, s'excite, fait n'importe quoi et aboie donc les monos de mon club m'ont conseillé de faire tout au geste... Mais si ça peut te rassurer je joue et la félicite après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites