Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victoire1

Club canin

Messages recommandés

Coucou,

Je m'adresse à vous car j'ai un problème : je cherche un club canin qui travaille avec le clicker mais je trouve pas J'habite en Seine-et-Marne, si possible prés de Disney.

Vous en connaissez un ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cherche un club qui travaille en méthode positive/naturelle, et normalement après tu pourras y utiliser ton clicker sans problème. N'hésite pas à aller en visiter plusieurs afin de te faire une idée, car il est important que tu t'y sentes à l'aise. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais en fait c'est ma mère : elle n'arrête pas de dire non, non, non et non. Elle dit qu'ils sont pas bien car ils gueulent sur les chiens et tout. Et en Seine et Marne ma mère et moi n'avons pas trouvé de bon club donc je me suis tournée vers vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf ben oui en effet, il vaut mieux continuer à chercher alors! Par contre je ne peux pas t'aider désolée, car je ne suis pas du tout de la région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es allée sur la CNEAC, dans la partie Club, puis Ile de France ? Tu as les différents club près de chez toi.
Tu en as plusieurs en plus des clubs en Seine Et Marne ! Et partout, normalement, tu peux utiliser ton clicker. Après à propos du fait qu'ils gueulent sur les chien, ça, c'est une autre histoire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...