Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eyko111

Comment travailler le look avec mon monstre??

Messages recommandés

Alors voilà je dis que mon chien a le look mais en fait pas du tout enfin ca dépend...

Exemple pour l'initiation d'Obéjump mon chien été fixé sur moi du début à la fin du parcours... même mon homme était étonné !! Du coup vu qu'il été sur moi tout le long ben il avait fait un super parcours propre et agréable à regarder.

Dimanche dernier Eyko n'était pas du tout sur moi (comme je vous l'ai dis sur le post photo) du coup il était distrait par les autres chiens, et il n'a pas du tout été au travail...
Il a pissé sur le terrain, il ne marchait pas au pieds (soit loin sur le coté soit derrière).... Impossible de le fixer sur moi...

Un enfer pour moi... Je passais pour un guignol lol... enfin cela dit des gens je m'en fiche ...

J'aimerais donc avoir des conseils pour pouvoir travailler le "Look" ...
J'ai lu les exercices de "Réglisse" (il me semble que c'est elle, la jeune fille avec les 2 westy)...

Je sais que mon chien ne peux pas marcher collé à moi mais c'est pas se que je recherche forcément.

LE look à l'arret y a pas de soucis il me fixe.
Par contre je n'arrive pas à avoir le look en marchant... des fois il me regarde des fois non...


Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais récompenser et renforcer au cliker dès qu'il te regarde ! Essaye aussi de bosser ton chien dans pleins de lieux avec des distractions et récompenser toujours ses regards vers toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors quand j'ai le clicker et qu'on s'amuse (enfin du moins quand on fait de l'OBR) ca va ...

Je voulais dire lors des marche aux pieds j'aimerais qu'il me regarde... alros pour un petit chien de sa taille c'est compliqué d'avoir la tête tout le temps dans ma direction j'avoue....

Ma suite en laisse ca peut aller il marche aux pieds... mais sans laisse c'est une catastrophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaouhhh j'ai pas tout compris... lol
Ca va être compliqué tout ca....

Pour apprendre une belle marche aux pieds il faut que je travaille avec la boite???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolala ca va être super compliqué... car il ne propose rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas soit tu l'aides ou tu récompenses juste quand il marche à côté de toi en te regardant. Essaye de renforcer le regard pendant la marche, tu vois ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vois un peu....
J'essaierai tout à l'heure... Mon moniteur me donne un cours perso pour le rapport d'Objet tout à l'heure (et oui concours d'OB le 30 juillet) du coup je me mettrai dans le petit terrain pour travailler ma marche au pied..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour travailler ma marche d'obé, je fais ce qui m'a été conseillé plusieurs fois c'est à dire travailler pas par pas. Tu apprends déja le assis à ta gauche avec regard. Tu augmentes petit à petit le regard. Ensuite tu demandes un pas avec regard. La fois suivante deux. Puis tu augmentes, tout en alternant : une fois 5 pas puis 20 pas puis 12 puis 7... Bref tu as compris le principe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le regard assis c'est ok c'est en marchant qu'il faut que je le travaille.
Après pour la technique je le sais merci c'est comme ca que je travaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...