Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skippy182

La plage !

Messages recommandés

Eh oui fait beau..on est donc aller profiter de la plage du Barcares, dans le sud de la France, la où je vis :)






















On s'est acheté une petite planche aujourd'hui, Blue est monté spontanément et en toute confiance dessus, lui qui adore venir avec moi nager, c'était le top pour lui :)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos et beau modèle ! Il a encore changé ton loup, il fait de plus en plus adulte !
Punaise, le soleil, la plage, la mer ... Ca fait rêver Et dire qu'ici il pleut en plein mois de juin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe , c'est vrai qu'ici c'est pas aussi ensoleillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olalal ca donne envie tout ça!!!! la plage, le soleil... hum vivement dans 2 semaines :p (les vacances!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh j'espère qu'il fera beau comme ça en Aout ! Et que Blue donnera des leçons de natation à mes grosses, car les miennent refusent de nager xD

Les photos sont top, et Blue aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah moi il me suit partout ! je suis un peu embêté car même dans la mer c'est direct dans mes bras le filou, je peux donc pas aller loin, mais avec la planche c'est magique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'envie Caroline ! Tes photos sont magnifiques en plus,, de très jolies couleurs ! Et blue à l'air de s'être éclaté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho mais c'est pas super loin de chez nous sa lol ! ton loulou a bien grandi et devien de plus en plus magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont superbes !!
Et Blue toujours aussi beau gosse haha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...