Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betty06

Obérythmée en duo: Brixi e Baronesse !

Messages recommandés

    Bonjour les canifreestyliens !
    Certains nous connaissent ici, et d'autres certainement pas du tout vu que je suis loin d'être bavarde sur le forum (ce qui ne m’empêche pas de passer de temps en temps !)

    Je vous poste une video d'obérythmée en duo (voir même trio ^^), Cela faisait pratiquement un an que je n'avais pas filmé notre boulot, chose réparée :).
    Certaines prises datent des quelques derniers jours, d'autres sont un peu plus vieilles (notamment quand on me voit en manteau !! lol)

    Baronesse, on travaille rien de bien concret, elle a appris quelques tours juste comme ça, après faut vraiment que je revois son slalom qui est mal acquis. Je lui ai pas fait depuis longtemps et quand je l'ai filmé c'était vraiment brouillon.
    Brixi, toujours au même point, j'ai pas trop travaillé non plus la précision. Faudrait que je revois tout plus sérieusement car elle a perd en motivation, je bouge beaucoup moins qu'a certains moments du coup on le voit très clairement qu'elle bouge pas trop non plus.

    Mot de la fin: On sera jamais des championnes d'obr lol, Je ne les travailles pas assez régulièrement ni sérieusement pour qu'on évolue vraiment.
    Et sinon, faites pas trop attention a la tête et aux pattes de Baronesse mon frère lui a tondu il y a quelques semaines pour pas qu'elle choppe l’épillet, elle est un peu moche

    Visionnez en HD ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup votre boulot, elles sont super bien appliquées tes louloutes je trouve !! C'est très joli en duo comme ça.

Baronesse est superbe, j'adore les setters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre, 2 jours avant d'avoir un commentaire sur ta vidéo ^^
Elles sont adorables ces deux là ! :D Et elles ont l'air de bien bosser, bravo à vous 3 ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux
Ghelwyn. je m'attendais pas a mieux ici en fait, vu l'ambiance qui y règne mais bon... mais bon bref ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Betty sorry, à vrai dire j'avais pas vu ton post je traine pas beaucoup.. Mais en même temps c'est super, il y a pas grand chose a dire ma 'choupette' ( je sais pas si tu as compris la blague :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, et Léna merci encore ^^

Hélène ne t'excuses pas, tu n'es pas seule sur le forum ça ne touche pas toi en particulier !
Je parle grandement, pour faire ressortir la mentalité qui règne ici, et ce qui me rappelle toujours et encore pourquoi je viens aussi peu souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour cotoyer des bretons et setters anglais (qui ne sont pas les pires en setter lol) je félicite le travail et vous souhaite une bonne continuation ^^

Ce sont des chiens tellement intelligente et, avec tant de potentiel ... ^^ C'est intéressant de les voir bosser en obr ! ^^

A l'occasion je pourrai partager ta vidéo à mon patron ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup
C'est vrai que au delà de leur super instinct de chasse, si ils sont bien bien stimulés ils ont vraiment un super bon potentiel !

Pas de soucis pour la video :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Betty ... est ce que TU commentes les vidéos des AUTRES , t'impliques tu dans le forum ?
Non , donc il ne faut pas s'attendre à mieux ... sur ce, gardes tes commentaires désagréables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le début de la vidéo, toutes les deux en rythme, et synchro avec la musqiue !
Du beau boulot ! J'aime bien le saut dans les bras, c'est chouette à regarder.
Pour le slalom avant, ça aiderait peut-être Brixi si tu l'aidais d'un petit geste de la main, lorsqu'elle arrive à ta droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brixi Une jolie vidéo, et un très beau travail avec tes loups. C'est le principal que vous vous amusiez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles

Elodie a écrit:
J'adore le début de la vidéo, toutes les deux en rythme, et synchro avec la musqiue !
Du beau boulot ! J'aime bien le saut dans les bras, c'est chouette à regarder.
Pour le slalom avant, ça aiderait peut-être Brixi si tu l'aidais d'un petit geste de la main, lorsqu'elle arrive à ta droite.


Merci Elodie, c'est noté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup moi !
Et ce sont des races très interessantes à travailler, bravo pour ton implcation !

Pour le slalom, visiblement ta chienne comprend cet ordre comme "je passe entre les jambes" il faut maintenant lui apprendre la suite : enrouler la jambe ;)

Peut être pas championne mais au moins compétitrice !
Tu as beaucoup de mouvements en stock
Le manque de sérieux est une chose en revanche peu de temps suffit pour t'investir en obérythmée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...