Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Un chien c'est pour la vie , pas une simple envie

Messages recommandés

Une vidéo sur un sujet qui me tient à cœur, encore plus avec la période des vacances qui arrive.

Bien sûr avant tout une lutte contre l’abandon, pour moi et pour la plupart ici c’est inconcevable de « déposer » son chien à la spa ou même pire encore sur la route …
Mais également une vidéo pour vous dire que toute adoption DOIT ETRE MUREMENT REFLECHIE. Adopter dans les spas c’est bien, mais adopter pour redonner … c’est pire que tout.

J’ai l’impression, sur les forums surtout, qu’avec tout ce qu’on voit via internet les gens font encore plus de conneries qu’avant.
Je comprends, que les vidéos, les textes donnent envie d’avoir ou de vivre la même chose, mais là encore … un chien c’est une vie … pas le dernier jeu vidéo à la mode …

Donc voilà petite vidéo toute simple , histoire de … Profitez bien de vos chiens et n’en voulez pas trop … se contenter de ce qu’on a et le bonifier c’est souvent bien mieux !
Mais bon je sais que l'Homme est un être insatisfait par définition

PS : Reg n'est pas une commédienne née


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés touchante cette vidéo !!!
J'adore Glen, il est trop beau et j'adore cette couleur
Je suis totalement d"accord avec toi, les gens ne doivent pas faire ça
Je ne comprends pas pourquoi les gens font ça d'ailleurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue sur facebook, j'aime beaucoup bravo ! C'est vrai que Réglisse est pas très convaincante

Et ce n'est pas que l'été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe vidéo, très touchante :')
Malheureusement les gens ne réfléchissent pas forcément .. Ahh ! La bêtise humaine ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ta vidéo Fanny, quand j'ai vu tes chiens attachés j'ai eu un pincement au coeur ....
Tellement de personnes abandonnent leur chien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beuuuh C'est affreux. J'ai du mal, mais vraiment hein, à m'imaginer des gens capables de faire ça ! Mais attend ! Tu attaches le chien, tu prends ta voiture... Et le chien est là, il te regarde t'éloigner... Inconcevable ! Inimaginable ! Et pourtant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une vidéo que j'ai vue aujourd'hui sur Facebook et que j'ai partagée !! Ces gens... ils ne doivent même pas oser regarder leur bête dans les yeux, quand ils abandonnent... sinon ils n'arriveraient pas à s'en détacher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous.

Oui l'humain est vraiment un être particulier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une super vidéo Fanny, j'espère que ça en sensibilisera quelques uns... Même si c'est tes chiens, j'ai quand même eu trop pitié quand tu les as déposés, heureusement que je sais que ce sont les tiens^^ Même si Réglisse bouge un petit peu la queue (haha), le message est là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vidéo très touchante.
J'espère que ça en fera réfléchir certains, qui ne doivent même plus pouvoir se regarder dans une glace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heloune a écrit:
Super vidéo. Tu devrais l'envoyer a la spa :)


+1
elle est extra cette vidéo, simple et très claire. Elle pourrait être diffusée plus largement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe vidéo ! C'est fou comme l'homme peut être cruel !

Je n'abandonnerai mon chien pour rien au monde même si on me payait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Égoïste surtout ... et j'en connais ... ça me dégoûte profondément ce genre de personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette vidéo (enfin bien montée quoi on se comprend xD), les chiens jouent bien le jeu!

Et pour l'être humain... On fait malheureusement aussi partie de ce mot! En espérant que ces abandons cessent à l'avenir, même s'il y a peu de chance, mais des vidéos pareilles font réfléchir en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...