Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JuliaandGypsie

Gypsie la teckel -Juin

Messages recommandés

Aaaaah Gypsie Un très beau duo toutes les deux ! Rien à dire sur votre travail, si ce n'est j'ne veux toujours plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment trop classe ce que vous faites toutes les deux, j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala je craque toujours autant sur ta belle, un vrai coup de coeur
Vous êtes au top toutes les deux, ça fait plaisir de vous revoir, on en redemande toujours !
Son cercle à distance est top, elle est à fond. Des tours propres et variés, une très bonne motivation et une p'tite chienne au top ... A quand la prochaine vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un plaisir de voir ta chienne évoluer ! C'est peu commun de voir un teckel faire de l'obé-rythmée .. enfin du moins, moi je n'en ai pas vu beaucoup !
Elle est toute joyeuse, puis vous allez super bien ensemble J'aime particulièrement son levé de patte arrière, et l'enroulé de patte autour des objets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

of monsters and men !!
Cette musique me donne toujours la pêche !
Un beau duo avec un belle énergie, faut faire des vidéo plus souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli duo, comme toujours !!! Bravo pour le travail !
En plus elle est trop choute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas du tout votre duo et je viens de me régaler du spectacle, merci à vous.

Vous avez déja tenté une chorée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci à vous, ça me fait plaisir! C'est clair que des teckels en obérythmée il y en a peu, surtout niveau concours.

J'avais déjà posté des vidéos pourtant On passé notre brevet il y deux ans et fait quelques concours. Là je fais une pause car je suis en fin de thèse et j'ai énormément de boulot et de pression à gérer....bref! Au début je comptais refaire des concours cette année avec une nouvelle chorée mais ça se bosse et j'arrive à me prendre le temps pour vraiment la bosser. En plus vu que Gypsie est une chienne hyper sensible ce n'est pas évident à gérer, c'est du style tout ou rien. Les deux derniers concours c'était disqualifié car elle s'est barrée du ring ou parce qu'elle aboyait sur les gens et reniflait, j'ai pas su garder le contact avec. C'est frustrant surtout que les premiers concours se sont bien passés et on a eu beaucoup de félicitations. Gypsie sait faire énormément de choses je trouve et ça me frustre de que ces craintes l'empêchent de vivre à fond sa vie de chien parfois.

Donc cette année pas de concours, mais plutôt du travail sur la précision et la confiance en soi (Gypsie et moi). L'obérythmée reste un plaisir et un moyen parmis d'autres d'épanouir au mieux mon chien et de lier entre nous un lien fort

Encore merci pour vos commentaires!

Pour ceux qui attendent la prochaine vidéo, ça sera avec Fanny, Excel (ma chérie!!!), Réglisse et Glen Voilà!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me souviens que tu avais posté d'autres vidéos maintenant, mais c'était à l'époque où je ne pouvais pas lire les vidéos, donc je ne vous avais jamais vues.

Vivement la prochaine vidéo ^^

Très bonne phylosophie de l'obr, j'ai la même lol ^^ Et je pense que beaucoup gardent la pratique de l'obr dans cette optique, du moins je l'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La musique vous va super bien, c'était très agréable à regarder ! Je reste fan de son cercle à distance, mais que ça donne envie quoi ! Elle y va à fond et reste bien éloignée, c'est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...