Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djeb

Ramolli

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vous demander votre avis.
Ma chienne à l'air d'être ramollie. Quand on part en balade, elle a pas l'air très motivée et de temps en temps, elle reste à la traîne.
Elle a vomi la semaine dernière, et à eu 1 ou 2 fois la diarrhée. A la maison, elle se couche, quand on mange elle nous regarde de son fauteuil, d'habitude elle vient se coucher à mes pieds.

Elle n'a pas l'air très enthousiaste pour grand chose... La dernière fois qu'elle à été enthousiaste, ça été pour avoir du jambon, le week-end dernier, lors de l'exercice du rapport.
C'est la période d'été, il fait chaud, est-ce à cause de ça ? Ou est-ce autre chose ?

Ca m'inquiète... Qu'en pensez-vous ? C'est la période normale pour un chien ? Les vôtres font pareil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien peut être fatigué quand il se dépense ou quand il fait très chaud... Fatigué sans raison si j'étais toi je la ferais voir par un véto, on sait jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons qu'il fait très chaud, en plus, nous habitons dans un appartement qui est directement sous les toits. On a pas de clim, et on a du mal à faire rentrer de l'air. J'habite Marseille. Je vais aller faire une visite.

Elle etait couchée et en se levant, elle avait le popotin trempé. On dirait qu'elle a transpiré, ça fait pas comme du pipi, ça sent pas, c'est tout transparent, ça fait pas de grosse flaque, et c'est qu'au niveau de ses fesses... C'est deja arrivé pour vous ?

Merci de ta réponse ! Et des réponses qui vont suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, toujours. On change l'eau tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je pense qu'a mon avis c'est la chaleur, peut être lui mettre un ventilo à disposition?
Et quand même faire un tour chez le véto pour être sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible que son comportement soit dû à la chaleur .. Ma golden est pareil, lorsqu'il fait chaud elle ne bouge pas du garage (qui est bien frais), elle est toute molle et ça peut lui arriver d'avoir des vomissements ou diarrhées. Mais je serais toi, j'irais quand même consulter un véto. Surtout si ça t'inquiète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djeb a écrit:
Elle etait couchée et en se levant, elle avait le popotin trempé. On dirait qu'elle a transpiré, ça fait pas comme du pipi, ça sent pas, c'est tout transparent, ça fait pas de grosse flaque, et c'est qu'au niveau de ses fesses... C'est deja arrivé pour vous ?


Elle fait pipi normalement ? Parce que ça me fait penser à une infection urinaire. Eddy en a eu une et ça faisait des gouttes de "pipi" mais transparent et qui sentait pas.

Mais bon, ça peut être la chaleur aussi, Eddy est mou aussi quand il fait trop chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, niveau pipi tout va bien. Je m'inquiete un peu parce qu'en fait c'est notre premier été dans l'appartement, avant j'étais en maison avec jardin. Ca doit la déstabiliser...

Je dois faire son rappel, donc j'en profiterai pour voir si tout va bien !

Merci pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...