Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chayko

comment aprendre l'obé rytme

Messages recommandés

je voulais savoire comment je peut commencer a aprrendre l'obe rytme a mon chien et par quelle tour



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton chien a quel âge ?
Car si c'est un chiot, mieux vaut commencer par une bonne éducation d'abbord
Ensuite, dans la rubrique "travail et techniques" il y a plusieurs post (notamment en post-it) avec des Explications écrites ou en vidéos pour apprendre des tours à son chien.
Puis si c'est un chiot, il y aura quelques tours que tu ne pourras pas lui apprendre pour son bien-être, mais si c'est un adulte aucun soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me sembe que c'est un chiot de 5 mois si j'ai bien tout suivis ;)
Moi je te conseille de déjà reviser les bases (Tu nous as dit qu'il connaisait roule etc...)S tu voit que tout est aquis et qu'il le fait sans Hesitation tu peux lui apprendre d'autres tour mais va s'y en douceur sourtout si il n'a que 5 mois.Avec Happy j'ai commencer a ses 4 mois par le Assis,couché,rappel et la marche en laisse (comme toi en gros) Puis j'ai appris le donne la patte,le roule et le fait le beau mais j'ai appris par la suite qu'il ne falait pas a cause de son age je crois que sa depend de la race ;)
Aprés si mes souvenirs sont bon je crois que sa été Pas bouger,roule Puis reverence (Attention a son dos n'en demande pas trop même si elle est mal faite ce n'est pas grave il l’améliorera en grandissant,et aprés tu peux enchainer sur ce que tu Veux (Tourne,slalom etc...) Si tu as besoin d'aide porur savoir comment apprendre tel ou tel tours n'Hesite pas ;)
Aufait tu as un Clicker ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste, ne surchage pas trop ton chiot en lui apprenant pleins de tours, c'est un chiot
Faut aussi leur laisser vivre leur vie de jeunes, mais créer une éducation solide car dès la crise d'ados c'est galère sinon^^
Et pour le beau, je conseille toujours d'attendre au moins 1 an du chien avant de l'apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki mercie pour les conseils

oui j'avais un cliker mes le seule problemme ses que mon chien la dechicter
comme vous pouver le constater ses un ange
mes je vais demender a l'educatrice canine pour les bases pour voir si elle sont oki
je le travaile 10 min par jour et le reste du temps ses du jeux du jeux du jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'apprends RIEN à mes chiots avant leurs 6 mois
Education seulement et relationnel ++++

Puis je commence par la marche pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...