Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elmo

Elmo !

Messages recommandés

(Tout d'abord petite parenthèse perso, j'aurai bien aimé appeler cette vidéo "Summer 2012" mais j'étais congelée et sous la pluie.. Vous allez tous dire que je suis tarée d'être en short mais je ne peux pas encore mettre de jean ! Puis les énormes bleus sur mes cuisses c'est normal, je me pique tout les jours pour éviter les caillots de sang.. Voila fin du blabla)

Ensuite pour l'obérythmée alors déja je trouve que Momo est bien motivé pour une séance sur du mouillé, quelques petites baisses d'attention mais bon.. Je fais toujours énormément de gestes parasites, c'est assez affligeant.. En plus la le niveau de grâce est de ZERO donc c'est pas du tout une vidéo au top mais ca faisait un long moment que j'avais rien posté.. A la fin vous verrez Vasko puis Picki (le chat) qui connait l'ordre "assis" !
Voilou voilou, j'attends vos impressions

(ah oui la musique colle pas trop, mais cest la seule qui me plaisait )



(il y a 50sec d'écran noir a la fin, youtube est en train de me couper tout ca :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elmo est bien réceptif, et il a l'air d'aimer ce qu'il fait !
J'aime beaucoup ses sauts qu'il fait sur place. Le levé de patte arrière est sympa aussi.
Il a un air de neu-neu quand il s'attrape la queue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de vous revoir en action vous deux ! :) Toujours aussi beau ton monstre
Je galère à lire la vidéo sur le téléphone et avec une connexion pourrie mais de ce que j'ai pu voir j'aime beaucoup ! Il est chouette ton loup, bien motivé, il a l'air de s'amuser et il travaille bien !
Une vidéo très sympa avec une musique que j'aime, on en redemanderait plus souvent !

[t'es bien courageuse pour ton genoux punaise, je te plains .. Si jamais ça te dit pour une ballade, avec d'autres membres, quand tu iras mieux et qu'il fera meilleur ce serait avec plaisir de vous revoir pour ma part]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles! Oui il aime bien bosser mon loup ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu une vraie séance d'habitude ça se limite à 4/5 tours avant la gamelle donc c'était quand même un petit peu compliqué de l'avoir concentré un "long" moment! Je vais pas tarder à faire une vidéo que de tricks comme c'est ce qu'il préfère :) !

(oui Marie avec plaisir !! Je ne sais pas du tout quand j'en serai capable mais des que je peux c'est sans soucis !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ça ne va pas mieux tes genoux apparemment ma pauvre :(

Sympa le Momo !
ça faisait un bail que je n'avais pas vu une tite vidéo ça fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un joli ptit chien cet Elmo , ça fait plaisir de vous revoir à l'action vous deux !
Chouette travail , faut continuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...