Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marleyborder&Elo

Marley au troupeau

Messages recommandés

Notre première fois au troupeau, j'ai adoré ! Un chien tout de suite au travail, j'ai été contente de mon petit loup, on va pouvoir travailler sur troupeau. Comme Marley ne peut pas faire de l'agility on a enfin trouvé quelque chose qui nous convienne à tous les deux, quelque chose qui ne lui fait pas trop mal à ses pattounes. Je suis fière de mon petit Border collie !









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marley est un border collie ?
Sinon je ne peux rien dire sur votre prestation car je ne m'y connais pas du tout MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Marley est un croisé border collie. On m'a souvent dit que c'était un Border collie croisé Welsh Corgi Le deuxième sera un pur, je suis à la recherche d'un bon élevage de border collie de travail surtout de troupeau et avec pedigree pour être sûre que le deuxième soit un pur, je me suis faite avoir une fois, pas deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marleyborder&Elo a écrit:
Oui Marley est un croisé border collie. On m'a souvent dit que c'était un Border collie croisé Welsh Corgi Le deuxième sera un pur, je suis à la recherche d'un bon élevage de border collie de travail surtout de troupeau et avec pedigree pour être sûre que le deuxième soit un pur, je me suis faite avoir une fois, pas deux


-> LOF
et méfie toi des annonces "Pure race mais non LOF" : aucune preuve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...