Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel , Queen , Chipie

Notre toute premiere demo

Messages recommandés

Alors voila ça y est, on l'a fait : notre toute première démo.

Queen bien motivée mais moi très stressée, notre chorée est encore trop brouillon à mon goût mais tant pis.

On s'est super bien amusée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaa tu vois pas besoin de stresser, pour une première c'est pas mal
Mais juste deux petits hics... faudrait juste que tu sois plus motiver, plus joyeuse même si je comprend c'est quand même votre première ^^
Et l'autre petite chose peut être un peu plus varier les tours dans la chorée?

Aussi non hâte de voir votre évolution, à quand la prochaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait la c etais pas vraiment la choree que j avais bosse vu la hauteur de l herbe j ai improvise sinon elle n aurais rien fait ..... la j ai vraiment essayer de faire les tours les plus simple pour ne pas la perturbe .


Heuuuuuuuu bonne question , quand nous seront bien plus prépare et prête je pense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette herbe est haute... pas pratique du tout ça

Ben si tu as besoin je suis là pour t'aider pour ta prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avis qu'Andréa, essaie de toi te motiver un peu plus, des fois on voit que Queen est pas super à l'aise (pendant le revers par exemple, elle revient à chaque fois vers toi) mais toi tu ne la rassures pas vraiment, tes gestes sont un peu secs!

Sinon aussi beaucoup de tours que tu refais un peu trop alors qu'elle connait pas mal de choses la miss :)

Mais l'herbe ne vous aide vraiment pas, on voit meme pas qu'elle salue tellement elle est petite et que l'herbe est haute!

Enfin voila, à part ça bravo de vous être lancées, et c'est chouette que Queen reste bien concentrée sur toi tout le long de la chorée Pour la technique, ça ira mieux la prochaine fois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous souhaite une bonne continuation^^

ta pitchoune a eté vraiment bien concentré durant une si longue periode, c'est super,
comme dit les autres, je te conseille de varier davantages les tours^^

et puis j'espère pour vous qu'a la prochaine démo vous aurez pas de l'herbe si haute, car la... la pauvre on l'a voit à peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel, c'est super pour une première. Tu fais ça à un brevet, tu l'as dans la poche!!!! Le stresse et la précision ça se bosse, donc boulot boulot boulot. Je sais de quoi je parle car je suis dans le même cas, je suis une grande stressée de la vie et je ne travaille pas assez Gypsie qui part vite dans sa bulle de peur.
Queen a l'air un peu stressée aussi mais elle gère et ne décroche pas ce qui est TRES bien. Bref, c'est chouette!

Bon, à quand le brevet M'dame?!


J'ai une grosse remarque: C'est quoi cette p**** pelouse???? On n'y verait pas un teckel là dedans!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles d avoir pris le temps de regarde et de commente .

Alors voila pour répondre a tout ( enfin je vais essayer )
Oui je n ai pas bc varie mais ma chorée étais normalement plus varie que sa mais la j ai fait beaucoup d impro , avec des tours qui ne génerais pas trop Queen au niveau des haute herbe ...... Puis le stress ma fait oublier beaucoup de tours .

L herbe , les organisateurs mon dit que vu que ce n’étais pas leur terrain il n avais pas pu tondre . Ok mais ils aurais pu au moins la tasse quoi.

Puis alors Julia pour le brevet , j aimerais essayer cette année mais pas sur , j ai peur de ne pas être prête et de me ridiculise en fait alors je bosse je bosse je bosse et on verra .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je te dis bonne continuation, et lance toi^^ au pire qu'est ce que tu perds ??

Amuse toi bien avant tout^^ (c'est moi qui parle mdrrr, la plus grande stressé de la vie mdrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais me faché les filles si vous continuez^^ mdrr c'est MélanYYY mdrrr (la vilaine qui rale)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NULLE cette herbe

Sinon perds pas espoir , je sais ce que c'est que d'avoir un chien sensible comme cela.
Continues et surtout fais des séances COURTES mais POSITIVES.
Elle est encore jeune , elle bosse très bien et avec application.

Bonne continuation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je fais avec Excel presque rien mais à fond !
On ne peut pas aller contre le chien , donc on tente comme on peut de griller des ptites choses.
Et ça va rouler , patience et travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...