Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

Stage troupeau Belgique (4 aout)

Messages recommandés

Vu qu'il y a pas mal de chiens de berger sur ce forum et peu de stage troupeau en Belgique (dans ma région en tout cas, lol), s'il y en a que ça intéresse, il y en a un ce samedi 4 aout dans la province du Luxembourg, à Musson! (près de Virton, Arlon)

C'est une amie qui organise ce stage, je vous mets l'annonce :

"Stage tous niveaux avec Daniel Geenen (que certains connaissent déjà et pour les autres voilà son site internet http://www.ecopaturage.be/)

Samedi 4 aout toute la journée
Prix/par chien: 40€ (barbecue à midi et boisson compris)
Accompagnant ou spectateur gratuit et 10€ pour le barbecue et les boisssons

Deux grands terrains et deux petits pour les jeunes chiens
Magnifique région pour passer un we sympa! Very Happy
Maximum 8 participants

La ferme se trouve à Musson, dans la province du Luxembourg (en Belgique), à proximité de Virton
Sur la rue principale et dans le tournant avant la sortie du village (vous verrez un hangar blanc et des barrières en métal )
Pour les jeunes motivés à faire le stage ou ceux qui n'ont pas de voiture, je peux passer vous prendre à 8H à la gare de Virton ou même voir Arlon Wink

Début du stage à 9H samedi
Dépêchez vous pour les inscriptions car je vais aussi mettre l'affiche dans un club canin tout près et ils pourraient très vite réserver les places!

Inscription par mp ou par gsm 0472903962 (N'hésitez pas à laisser un msg pour que je vous rappelle)
Indiquer vos coordonnées et le nom du chien et son niveau (1er essai, debutant, concours...) juste histoire de se faire une idée, tout le monde est bienvenu! "


Perso j'irai surement y faire un tour pour prendre tout ça en photo!
Si ça vous intéresse, dites moi quoi que je vous mette en contact avec elle! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Daniel ? Il est chouette ce gars, il donne des conseils. Je réfléchis, soit je fait le stage ou alors je viens comme visiteuse parce que 40 € pour une journée c'est quand même beaucoup mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40 euros je trouve pas ça méga cher, surtout repas compris ça va encore ^^
Enfin je sais pas au troupeau en général combien ça coute, mais les plupart des stages d'obr que j'ai vu étaient plutot à 70 euros la journée donc ça me parait correct la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je connais des stages qui sont à 10 euros donc quand on voit ça
Mais moi je viendrais surement y faire juste un petit tour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok c'est vrai que 10 euros c'est rien du tout ^^
Après viens si tu veux mais je trouve ça bête de pas participer si t'es fan de troupeau comme tu le disais ^^ ya pas tellement de participants pour le moment en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée, 40 euros, si vous trouvez ça cher....
Après je ne connais pas les compétences du monsieur, mais voilà, 40euros c'est pas cher !

En revanche les stage obr à 70 euros, ouawww que je trouve ça cher !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me rassures Mélanie, je trouve ça bien aussi 40 euros xD Enfin j'avais cru entendre parler à un moment de stages troupeau à 50-60 euros donc voila c'est dans le meme genre quoi!
Après ouai le seul stage d'obr que j'avais trouvé, c'était 70 euros, la je trouvais un peu abusé, pour ce que c'était quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des journées en france ou ca te coute 80euros pour une journée troupeau.... pour 1 chien!
Alors 40euros + repas, c'est pas exessif!

Après ca reste un sport très couteux le troupeau et c'est très difficile de trouver une personne tres compétente!!!

j'aurai bien eté tenté si j'avais pas déja prévu d'aller au concours de paint horse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf oui 80 euros, faut le vouloir pour une journée! xD
Après je ne connais pas celui qui fait le stage mais celle qui l'organise s'entraine souvent chez lui je pense et vu le résultat ben.. Ca ne peut etre que bien! :p

Si tu viens, tu passes le week end à la maison et et et.. Tu prends touuuuus tes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me fais trop rire emilie^^ t'es trop forte mdrr
tu es sur de savoir combien de chiens j'ai? mdrrr (et elle a pas fini de s'agrandir mdrr)

je ne peux vraiment pas ce week end, je me suis déja engagé de l'autre côté mais j'irai faire un tour en belgique à l'occas ^^ promis^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problèmes, c'est chouette si tu viens faire un tour en Belgique! :D

Mdr je connais pas le nom de touuuus tes chiens, mais dans ma tête tu en as 7? + peut etre le petit chiot mystère ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je rentre dans le nord, je fais mon tour en belgique, je vais faire le plein rongeurs^^ mdrrr mais c'est de l'autre coté par rapport a toi

bien vue pour les chiens,^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiii, ouf je me suis pas ridiculisée xD

Bah pour la Belgique, la je sais me déplacer ou tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilpala a écrit:
Ah ok c'est vrai que 10 euros c'est rien du tout ^^
Après viens si tu veux mais je trouve ça bête de pas participer si t'es fan de troupeau comme tu le disais ^^ ya pas tellement de participants pour le moment en plus.


Je ne suis pas une obseder du troupeau donc je peux m'en passer... j'ai essayer ça ma beaucoup plus et si je peux j'y retourne c'est tout
Mais perso j'ai pas envie de payer un stage de troupeau à ce prix là... puis je n'ai pas vraiment à me justifier

Donc comme je disais j'irais juste faire un tour avec ma bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui c'est ta vie tu fais ce que tu veux, je t'ai pas demandé de te justifier xD
Mais voila je le dis c'est tout, c'est un mini stage, pour le moment ya que 3 personnes de prévues donc c'est meme pas sur que ça se fera vraiment, alors oui je trouve ça bête d'avoir plus de spectateurs que de participants, surtout quand les spectateurs font du troupeau, voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilpala a écrit:
Pas de problèmes, c'est chouette si tu viens faire un tour en Belgique! :D

Mdr je connais pas le nom de touuuus tes chiens, mais dans ma tête tu en as 7? + peut etre le petit chiot mystère ? xD



je reprends ces paroles^^

****

rohhh ma pauvre emilie, décidemment en se moment les gens interpretent mal tes paroles je trouve^^

je te mp pour te dire ou je me rends en belgique, quelques fois que^^...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha j'aurais du etre plus directe et dire que tu allais avoir à coup sur ce chiot Enfin très contente pour toi il est superbe!

Mdr oui je trouve aussi mais je vais pas faire mon caliméro, ça passera! Ou si je riposte trop on va me virer parce que je suis trop violente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir avec ma mère pour faire le stage si il y a que 3 personne sa serait bête d'annuler ce super comme projet en plus, bon ce vrai que je suis par pour mettre 40 € comme sa je suis en peut radine mais voila j'ai par envi d'annuler sa ce super chouette comme projet
si je vais la en visiteuse Marley va avoir l'envi de faire du troupeau,
sa sera sont 2 ieme essai pour lui

Marley
3 ans
border collie croise Corgi

maîtresse
Elo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve ça bête aussi si elle doit annuler, c'est dur de mettre en place ce genre de trucs et en plus c'est rare que personne ne réponde :/

Par contre c'est pas moi qui organise lol, donc si tu veux t'inscrire, il faut appeler le numéro de l'annonce que j'ai mise (ou contacter Daniel si tu le connais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu dis ça maintenant alors qu'on en a parlé cet aprem toi!
Ok tu diras quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est dommage c'est que si ca s'annule, il y a peu de chance que la personne refasse un stage, et ca c'est dommage

en tout cas, je peux te comprendre marley mais je t'assure qu'en france le troupeau tu doubles facilement les prix, la, c'est encore très correct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angel > Faut voir si elle est pas trop timide mais ouai ça peut lui plaire
Par contre essaie de t'arranger assez vite par téléphone si tu veux le faire, parce qu'elle m'a dit que c'était surtout pour les borders et qu'il fallait voir avec le gars s'il est d'accord avec un autre type de chien de berger

Mélanie > Oui je pense ça aussi ^^ Après celle qui organise le stage est pas du genre à baisser les bras si facilement, elle s'acharnera pour trouver des gens je pense Mais bon c'est toujours plus gai pour celui qui donne cours d'avoir du monde pour rentabiliser un peu son passage dans la région quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff dire que si j'etais venu, j'aurai pu enfin avoir des tofs de mes chiennes de haute qualité au troupeau!!! grrrr ca me frustre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilpala a écrit:
Ben oui c'est ta vie tu fais ce que tu veux, je t'ai pas demandé de te justifier xD
Mais voila je le dis c'est tout, c'est un mini stage, pour le moment ya que 3 personnes de prévues donc c'est meme pas sur que ça se fera vraiment, alors oui je trouve ça bête d'avoir plus de spectateurs que de participants, surtout quand les spectateurs font du troupeau, voila ^^


Peut etre mais je ne participerais pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me flattes Mélanie! Mais t'inquiète je vais m'entrainer ce samedi à faire des photos au troupeau et comme ça je serai prête pour en faire des plus belles encore de tes chiennes! Yaura d'autres occasions, ya intéret

Andréa, je t'oblige pas à participer, TU FAIS CE QUE TU VEUX, je m'en tape moi c'est juste pour mon amie, je t'ai jamais demandé de venir sur ce post et de me faire un petit débat sur le troupeau et ce que tu en fais, zut quoi je veux bien faire, mais n'en parlons plus, tu le fais pas j'en mourrais pas!

Ok Angel mais n'oublie pas de lui téléphoner assez vite alors (demain si tu sais), pour pas qu'elle en parle à Daniel trop tard :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te kidnappe pour le 15aout, je vais au troupeau avec mes donzelles mdrr faut que tu sois au taquet mdrr et mon amie aussi voudra des tofs de ses chiennes^^alors faudra te chauffer les doigts hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bisskiss mon , nom ce Elo Par Marley mdr ce le nom de mon chien Marley

oui puis bon sa sera une occasion de participe a quelque chose comme Marley peut par faire de démo ni concours d’agilité sa sera notre première participation a quelque chose qu'on aime tu les deux, sa va être que du bonheur .




si ma mère veux bien car ce elle qui va me conduire surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on fait par le stage ma mère ne veux par elle préféré que je garde mais sur pour la sante de Marley , j'irais peut-être en visite je voulais temps participe mais bon d'abord la sante de Marley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Laura
40 euros c'est un prix moyen ... je ne connais pas le moniteur ici , mais en Belgique c'est LA référence (le seul peut être aussi ?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Elodie pas de problèmes ^^
Après du coup je sais pas si ça va se faire, j'ai une amie qui y va à coup sur avec son border, mais faut voir si ya au moins la moitié du nombre prévu qui vient quoi, j'attends des nouvelles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que c'est si loin ... Le prix est juste surprenant avec le repas compris !
Maintenant quand j'y vais, je pars 3 jours au troupeau car c'est plus intéressant 3 jours qu'une journée pour un tel prix en France. Ça monte vite à 80€
voir 90€la journée avec et parfois sans, le repas compris. Selon le lieux et le formateur également !
A la bergerie de Rambouillet près de chez moi, si je ne m'abuse ça tourne vite autour des 45€ la demie journée ou 90€ la journée un truc comme ça.
Et même hors région parisienne ça reste cher enfin bon ... C'est ainsi !
Et pour en revenir au sujet du post Je ne serai pas de la partie mais profitez en bien, même en tant que spectateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

80 euros, et beh faut le vouloir pour enchainer les stages troupeau chez vous alors
Du coup c'est clair que c'est mieux d'enchainer quelques jours de stage pour vraiment etre à fond dedans et pas regretter d'y mettre le prix xD
Mais c'est dingue que ce soit aussi cher :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben... Tout ça pour ça : Stage annulé! Pas assez de participants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...