Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marleyborder&Elo

petit question au fan de border collie

Messages recommandés

Voila j'ai une amie ( ) qui a adopte une petite femelle bleu merle elle me dit qu'elle a les yeux gris / vert ça se dit les yeux vairons ou pas ?
Pour elle les yeux vairons c'est un oeil bleu et un oeil vert/ gris je suis ok sur sa,
mais les deux yeux gris /vert ça peut aussi se dire les yeux vairons ou par car elle me prend un peu pour une c*nne et ça me soule un peu des gens comme ça je veux pas avoir raison si j'ai tord mais la je pense que j'ai raison de dire que sa chienne a les yeux vairons


qu'en pensez vous ???????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton titre est quand même un peu ambigu, les yeux vairons peuvent s'appliquer à n'importe quel chien mais aussi aux autres animaux et aux humains, donc bon question pour les fans de border collier

Quand on dit yeux vairons, ça désigne très souvent un oeil bleu et un oeil brun, mais de toute façon tu peux dire "yeux vairons" tout simplement quand les deux yeux sont de couleur différentes.

Par contre fais un peu gaffe à ton orthographe, parce que la c'est très difficile de te lire et de te comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...