NanaPUG111 0 Posté(e) le 7 août 2012 Voilà, rien de très très nouveau, beaucoup de mêmes pas puisqu'il s'agissait de nos enchaînements de concours, oui je suis très très perfectionniste, enfin bref ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 11 août 2012 c'est si nul pour ne pas commenter ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-border1 0 Posté(e) le 11 août 2012 lol non au contraire , moi je vois rien à redire ^^" ton carlin est appliqué et j'adore son demi back (désolé je connais pas les noms de tes chiens ^^" ) et ton border a une vitesse d'execution assez incroyable surtout au slalom bref des toutous bien appliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 11 août 2012 Très joli boulot ! J'ai cherché pendant toute la vidéo des erreurs pour essayer de te conseiller, mais j'en ai pas vu à mon goût Y a juste que si j'étais toi, je me concentrerais sur le "recule" de Naya, qui n'est pas très droit, ça se voit fort vers 3 min. Sinon c'est super, je ne savais pas que tu avais 2 chiens Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 11 août 2012 Mis à part le recule comme ML, je ne vois rien d'autre à redire. Un travail très sympa à regarder !Et je ne savais pas que tu avais un Border, très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 11 août 2012 a ben merci pour vos commentaires sa me va droi au coeur ! pour le recul de nana, dans l'ensemble elle me le fais droit, mais j'aime bien former des cercle a reculons,je ne sais pas si je suis claire lolNana=carlin,guzzi=borderJustine, normale il n'est pas a moi, je le garde m'en occupe me le monte pour les concours et l'entraine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 12 août 2012 J'adore trop ta Nana, elle est appliquer et contente de travailler Pour Guzzi ben c'est un border quoi... aime toujours travailler ^^'J'ai hâte de vous voir en vrai, ça se rapproche bientôt jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 12 août 2012 hihi merci pour nana, sa me fais plaisir ^^ ! et moi alors !! j'arrete pas dans parler a Laurine, surout que cette semaine sa va etre charger !! Cette apres midi entrainement , lundi repos , mardi balade, mercredi au bois (ma grand mere veux y aller) jeudi avec vous,vendredi espagne et samedi rencontre canine dimanche on devais avoir entrainement mais vais la mettre au repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 12 août 2012 J'ai pris un grand plaizir^^ a regarder la vidéo^^ On ne peut pas louper ton coté perfectionniste, ouaww c'est flagrant lold'ailleurs je serais tres curieuse de voir une vidéo à l'état brute sans musique?Je ne savais pas que tu avais un border^^ lol j'en reviens pas^^J'atterie moi, alala ca fait plaizir de pouvoir voir de nouveau les vidéos des gens mdrrrelle est vraiment tres appliqué ta carline c'est super jolie, un beau travailun truc aussi qui m'a beaucoup frappé et que j'encourage beaucoup car finalement je ne pense pas le faire moi meme lol, c'est genre tu attends que le chien execute avant d'avancer par exemple.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 12 août 2012 NanaPUG a écrit:hihi merci pour nana, sa me fais plaisir ^^ ! et moi alors !! j'arrete pas dans parler a Laurine, surout que cette semaine sa va etre charger !! Cette apres midi entrainement , lundi repos , mardi balade, mercredi au bois (ma grand mere veux y aller) jeudi avec vous,vendredi espagne et samedi rencontre canine dimanche on devais avoir entrainement mais vais la mettre au reposHa ouiii un gros programme , moi je vais déjà commencer ma valise, demain je travaille et mardi je décolle, trop hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 12 août 2012 Merci ^^ A ouais tant que sa?non je n'est pas de border il n'est pas a moi , mais je le garde et me l'entraine pour me le monter en concours mais il est tous jeune encore j'ai le temps ^^ bah je post peu, car pas mal timides et puis comme je suis perfectionniste, je vois des erreurs et du coup en l'espace de deux semaines bah je verrais tellement de defauts que je ne veux plus la poster mdr Ba ecoute je suis sur le pc portable, mais j'ai quelques videos de la séance, (pas toute mais certaine) je te ferais un montage brutemerci pour le travail avec ma nanaoui car encore avec le border je peux me permettre d'aller plus vite que lui etc, mais nana, a son rythme, et se calque sur moi, et si je vas trop vite soit elle pete sont cable soit se decourage,donc bon j'attend qu'elle le fasse et quand elle arrive dans le mouvmeent demander je l'accompagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 12 août 2012 shana-golden a écrit:NanaPUG a écrit:hihi merci pour nana, sa me fais plaisir ^^ ! et moi alors !! j'arrete pas dans parler a Laurine, surout que cette semaine sa va etre charger !! Cette apres midi entrainement , lundi repos , mardi balade, mercredi au bois (ma grand mere veux y aller) jeudi avec vous,vendredi espagne et samedi rencontre canine dimanche on devais avoir entrainement mais vais la mettre au reposHa ouiii un gros programme , moi je vais déjà commencer ma valise, demain je travaille et mardi je décolle, trop hâte lol moi j'ai toujours pas commencer la valise alor que je pars dans l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 12 août 2012 Ben faudrait t'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 12 août 2012 lol je vais faire tout dans l'urgence comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 12 août 2012 c'est pas biiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeen...Oké je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 12 août 2012 oui je sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 12 août 2012 Bon ben du moment que tu sois là jeudi c'est le principal hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 12 août 2012 oui lol !!! il me tarde mais meme le 18 un programme de fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 12 août 2012 Ha bon? dit moi via mp alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites