Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NanaPUG111

Répétitions Obr - Juillet

Messages recommandés

Voilà, rien de très très nouveau, beaucoup de mêmes pas puisqu'il s'agissait de nos enchaînements de concours, oui je suis très très perfectionniste, enfin bref !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol non au contraire , moi je vois rien à redire ^^"
ton carlin est appliqué et j'adore son demi back (désolé je connais pas les noms de tes chiens ^^" )
et ton border a une vitesse d'execution assez incroyable surtout au slalom
bref des toutous bien appliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli boulot ! J'ai cherché pendant toute la vidéo des erreurs pour essayer de te conseiller, mais j'en ai pas vu à mon goût Y a juste que si j'étais toi, je me concentrerais sur le "recule" de Naya, qui n'est pas très droit, ça se voit fort vers 3 min. Sinon c'est super, je ne savais pas que tu avais 2 chiens Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mis à part le recule comme ML, je ne vois rien d'autre à redire. Un travail très sympa à regarder !
Et je ne savais pas que tu avais un Border, très mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben merci pour vos commentaires sa me va droi au coeur !



pour le recul de nana, dans l'ensemble elle me le fais droit, mais j'aime bien former des cercle a reculons,je ne sais pas si je suis claire lol

Nana=carlin,guzzi=border

Justine, normale il n'est pas a moi, je le garde m'en occupe me le monte pour les concours et l'entraine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore trop ta Nana, elle est appliquer et contente de travailler
Pour Guzzi ben c'est un border quoi... aime toujours travailler ^^'

J'ai hâte de vous voir en vrai, ça se rapproche bientôt jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi merci pour nana, sa me fais plaisir ^^ !



et moi alors !! j'arrete pas dans parler a Laurine, surout que cette semaine sa va etre charger !! Cette apres midi entrainement , lundi repos , mardi balade, mercredi au bois (ma grand mere veux y aller) jeudi avec vous,vendredi espagne et samedi rencontre canine dimanche on devais avoir entrainement mais vais la mettre au repos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris un grand plaizir^^ a regarder la vidéo^^

On ne peut pas louper ton coté perfectionniste, ouaww c'est flagrant lol
d'ailleurs je serais tres curieuse de voir une vidéo à l'état brute sans musique?

Je ne savais pas que tu avais un border^^ lol j'en reviens pas^^
J'atterie moi, alala ca fait plaizir de pouvoir voir de nouveau les vidéos des gens mdrrr

elle est vraiment tres appliqué ta carline c'est super jolie, un beau travail
un truc aussi qui m'a beaucoup frappé et que j'encourage beaucoup car finalement je ne pense pas le faire moi meme lol, c'est genre tu attends que le chien execute avant d'avancer par exemple..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NanaPUG a écrit:
hihi merci pour nana, sa me fais plaisir ^^ !



et moi alors !! j'arrete pas dans parler a Laurine, surout que cette semaine sa va etre charger !! Cette apres midi entrainement , lundi repos , mardi balade, mercredi au bois (ma grand mere veux y aller) jeudi avec vous,vendredi espagne et samedi rencontre canine dimanche on devais avoir entrainement mais vais la mettre au repos


Ha ouiii un gros programme , moi je vais déjà commencer ma valise, demain je travaille et mardi je décolle, trop hâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^



A ouais tant que sa?non je n'est pas de border il n'est pas a moi , mais je le garde et me l'entraine pour me le monter en concours mais il est tous jeune encore j'ai le temps ^^



bah je post peu, car pas mal timides et puis comme je suis perfectionniste, je vois des erreurs et du coup en l'espace de deux semaines bah je verrais tellement de defauts que je ne veux plus la poster mdr



Ba ecoute je suis sur le pc portable, mais j'ai quelques videos de la séance, (pas toute mais certaine) je te ferais un montage brute

merci pour le travail avec ma nana

oui car encore avec le border je peux me permettre d'aller plus vite que lui etc, mais nana, a son rythme, et se calque sur moi, et si je vas trop vite soit elle pete sont cable soit se decourage,donc bon j'attend qu'elle le fasse et quand elle arrive dans le mouvmeent demander je l'accompagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shana-golden a écrit:
NanaPUG a écrit:
hihi merci pour nana, sa me fais plaisir ^^ !



et moi alors !! j'arrete pas dans parler a Laurine, surout que cette semaine sa va etre charger !! Cette apres midi entrainement , lundi repos , mardi balade, mercredi au bois (ma grand mere veux y aller) jeudi avec vous,vendredi espagne et samedi rencontre canine dimanche on devais avoir entrainement mais vais la mettre au repos


Ha ouiii un gros programme , moi je vais déjà commencer ma valise, demain je travaille et mardi je décolle, trop hâte


lol moi j'ai toujours pas commencer la valise alor que je pars dans l'apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...