Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lou-border1

Lou en agility

Messages recommandés

je mettrais ici toutes les vidéos de Lou en agi

pour commencé ,un petit atelier pour bosser l'entrée de slalom à distance (je m'échauffe pour mon concours de samedi prochain )

Merci , oui je m'éclate enfin avec elle (après 2 premières années de galère en agility lol) , oui elle , ma Lou est une fille ^^"

Concours d'hier en semi nocturne à Evreux (mon club)

Open + : 1 faute de barre
1 refus car je n'ai pas assez bossé les croisés arrières et j'ai voulu croiser trop tôt XD

GPF : Elle me fait un très joli parcours mais malheureusement j'ai buggé, je lui ai pas donné l'ordre pour le slalom et du coup elle me prend la 2ème porte (pas de vidéo, petit problème technique, en plus il pleuvait )

Jumping + : Une fin de parcours vraiment pas facile, encore le croisé arrière qui bloque, Lou me reprend la haie dans l'autre sens donc un éliminé ^^"

Voilà la vidéo, désolée pour la qualité pourrie du jumping !

J'aime les musiques

T'as une superbe Chienne !! Superbes parcours malgré les petits bugs ^^
Comment tu récupères le parcours sur papier ?

lou-border a écrit:
oui elle , ma Lou est une fille ^^"

Oups autant pour moi elle est très jolie en tous cas, et travaille bien !

Merci oui y'a des bugs mais un chien parfait sans bug c'est pas drole lol

Ghelwyn. a écrit:

Comment tu récupères le parcours sur papier ?

J'ai pas trop compris ta question ?
Mais c'est moi qui l'ai fait avec Agility blues, ça répond à ta question ? ^^"

Concours d'agility de Francheville

Pas de podium pour cette fois non plus ^^"

Open + : Du grand n'importe quoi !!! :O j'me fais éliminé après la chaussette car j'ai pas eu le temps de me positionner et après ça je suis plus dedans du tout , Lou fais n'importe quoi , loupe l'entrée de slalom , me fais un vol plané sur la balance bref je finis même pas tellement sa sert à rien :lol2:
Lou était troooop surexcité :lol:

GPF : un peu mieux , je me prépare à conduire une furie , une faute de barre car Lou a faillit etre aspiré droit devant donc dur dur de tourner et pafff puis comme d'hab son entrée de slalom XD

Jumping + : alors celui là , top top top ^^ un parcours qui tourne , tourne et tourne vraiment compliqué d 'ailleurs me suis trop étonné de l'avoir mémorisé ahah :=D:
un peu de cafouillage notamment avant le pneu ou je devais faire un pivot mais j'ai pas eu le temps du coup j'ai ralentit Lou pour qu'elle parte moins loin et la ratrapé pour prendre la haie
Malgrès un parcours sans faute , j'ai fait un dépassement de temps ... oui oui 2 secondes hors TPS fallait vraiment pas trainer lol en tout cas très fière de Lou sur ce parcours :cheers:

Voilà la vidéo

Lou est extra, quelle vitesse et motivation quand même
ça se voit que vous prenez toutes les deux beaucoup de plaisir, c'est super. Bravo !

Wouah !
Magnifique chienne ! J'adore comment tu la conduis, c'est tellement fluide !

Je suis impressionée

Bravo

Merci
Moi aussi je suis impressionée par ma Lou , je suis impressionnée de la vitesse qu'elle prend à chaque concours
je vais avoir beaucoup de mal à suivre ^^

C'est super elle fonce la miss !

Pour te conduite je trouve que tu as une bonne conuite mais malheuereusement tu as le même défaut que moi c'est à dire ... TU REGARDES TROP TON CHIEN ^.^ (pour une fois que c'est moi qui le dit à quelqu'un est non pas l'inverse xD), c'est aussi pour ça que tu est en retard (même si en effet elle fonce) et que parfois tu lui cache les obstacle (par exemple le dernier parcours, le saut en longueur).
Alors je vais te dire la même chose que l'on me dit ; fait confiance à ton chien il sait ce qu'il doit faire !

looool mon mono me le dit tout le temps , je le sais , je le sais mais rien à faire XD !!!
mais merci beaucoup pour ton avis

T'inquiète moi c'est pareil on me le dit alors le coup d'après je le fait bien puis je sais pas mais ensuite cette sale habitude refais surface xD

un petit atelier maison pour bosser :
sa fixation sur l'obstacle devant elle et non sur moi =P
gros travail à distance
et super travail d'entrée de slalom avec ce qu'on peut trouver de plus dur je crois
et tout ça NICKEL !!!
très très fière de ma Lou qui y'a à peine quelques mois avait du mal à se décoller de moi et avait beaucoup de mal avec le slalom .... que de progression

Invité

Wahou !! Joli travail !

Je préfère cette vidéo à la précédente, la chienne a une bonne vitesse, en plus de l'autonomie !

Lou a plus de vitesse sur la 2ème vidéo simplement parce qu'elle me voit en face d'elle donc elle accélère alors que quand je suis derrière elle, elle n' est pas sûr d'elle du coup elle me surveille en même temps si jamais je lui dis de revenir XD

Elle a pas l'habitude de bosser sans me voir , juste à la voix ^^"

lou-border a écrit:
Lou a plus de vitesse sur la 2ème vidéo simplement parce qu'elle me voit en face d'elle donc elle accélère alors que quand je suis derrière elle, elle n' est pas sûr d'elle du coup elle me surveille en même temps si jamais je lui dis de revenir XD

Elle a pas l'habitude de bosser sans me voir , juste à la voix ^^"

Je pense aussi qu'il faut que tu te forces à jeter le jouet dans l'axe du slalom, car si elle sait que le jouet fuse dans l'axe du slalom à chaque fois qu'elle le termine, elle sera plus rapide car elle saura où elle va après. Dans la vidéo d'avant il y a souvent un flottement à chaque fois qu'elle termine le slalom pour savoir où tu vas jeter le jouet. C'est mieux dans la deuxième

• Créer...