Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie47

Plumi en vacances dans le Sud Ouest !

Messages recommandés

Bon, mieux vaut tard que jamais, voici donc une série de photos de nos 3 semaines passées dans le Gers ! Elles n'y sont pas toutes, la série serait bien trop longue !
Des vacances très ... animales, mais surtout canines. En effet, Plume et Mitsu étaient de la partie, ainsi que le chien de mon grand-père (et mon grand-père donc ^^), la chienne de nos voisins là-bas qui vient nous squatter depuis toujours à chaque fois que nous y sommes en vacances, sans oublier les autres chiens de ce même voisin (éleveur) qui venaient de temps en temps faire un tour par chez nous. Il y avait donc du peuple dans la maison
Le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous, bref nous avons donc pu bien profiter !
Place aux photos (uniquement de mes monstres ou presque, les autres n'étaient pas réellement coopérants :P), rien d'extra, c'était histoire d'avoir des souvenirs plus qu'autre chose.
Celles où j'apparais ont été prises par ma mère, ou alors par Ju' comme je l'ai précisé quand c'était le cas :

1)


2)


3)


4)


5)


6)


7)


8)


9)


10)


11)


12)


13) C'est ça, moquez-vous !


14)


15)


16)


17)


18)


19)


20) (Non le ciel n'est pas cramé, ça n'est qu'une impression ... ) Une des seules que j'ai de Caramel, il n'était pas spécialement coopérant pour poser !


21)


22)


23)


Et les quelques dernières qui vont suivre ont été faites par Ju' pendant la semaine passée ensembles là-bas. Une superbe semaine

24)


25) Mes monstres


26)


[Elles ne sont pas dans l'ordre du séjour, j'ai vidé complètement ma carte mémoire vers le début de la 2e semaine donc les photos du début se sont mises à la fin, et inversement, et j'ai eu la flemme de modifier tous les numéros ...]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes photos Marie !
Ton chat est une vraie gravure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore toujours autant tes photos ! Et de fait, Mitsu est magnifique, pourtant à la base j'aime moins les chats gris, mais là, j'adore ! Les photos de Plume dans la piscine sont terribles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos!
Ton chaaaaaat! Il doit etre trop agréable à photographier quoi, quel regard
Et j'adore la 8, genre "oui, je fais du surf sans vagues!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pensé à toi Alexya ! Il faudrait se faire une ballade un jour !
Je vois que mon gris a toujours autant de succès, merci pour lui hihi ! Oh Emilie je t'attends quand tu veux pour que tu aies ce modèle à disposition
Merci à vous en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh un rat dans une mini piscine ! Ça rappelle de très bons souvenirs ces photos
Mitsuuuu Et Plumi coopère de plus en plus pour le photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah Mitsu.....

Plume dans la piscine, c'est trop drôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
Oui j'ai pensé à toi Alexya ! Il faudrait se faire une ballade un jour !
Je vois que mon gris a toujours autant de succès, merci pour lui hihi ! Oh Emilie je t'attends quand tu veux pour que tu aies ce modèle à disposition
Merci à vous en tout cas


No souci, quand tu veux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justine a écrit:
Ça rappelle de très bons souvenirs ces photos


De même :D

Je vois que Mitsu a un sacré fan-club, je lui dirai ! :P
Avec plaisir Alexya, j'y retourne à la Toussaint mais ce sera du rapide car je vais en Espagne juste après donc ce sera sans doute pour 2 jours maxi, peut être à Pâques sinon ou en tout cas l'été prochain c'est sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...