Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lou-border1

Guizmo en obr

Messages recommandés

Au tour du petit Guizmo de montrer ce qu'il sait faire

C'est le chien de ma soeur donc je le bosse très rarement et ça fait bien 1 an qu'il n'avait pas fait d'obr XD mais il a de beaux restes

voilà la bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben, il en connaît des choses pour un chien que tu ne travailles pas souvent ! Ta soeur ne fait pas du tout d'obérythmée avec ? Parce qu'il est vraiment doué et super motivé ! Je suis fan de ses twists Bravo bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouawww je crois que c'est le Shih Tzu le plus nerveux que j'ai jamais vu mdrrrr ! ^^

Quelle concentration, c'est très joli ! ^^
Bonne continuation à vous, décidémment j'aime beaucoup ton travail avec tes chiens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

oui il est assez nerveux mais c'est un croisé shih -tzu et on pense bichon ^^"

Marion : oui c'est vrai que je t'avais montré cette vidéo là , d'ailleurs je l'ai retravaillé y a pas lontemps lol


Eh non ma soeur ne fait pas d'obr avec .
Elle n'avait pas le temps et pas l'envie mais pourquoi pas maintenant qu'elle a finit ses études, ce serait pas mal !

J'ai même voulu me lancer dans l'obr avec lui mais elle voulait pas XD C'est bien dommage car c'est LE chien le plus intelligent que je connaisse ... Oui oui, bien plus intelligent que ma Border

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue qu'il bosse bien ce p'tit Loulou. J'adore l'effet de ses poils quand il exécute un tour x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il top ce p'tit bout de chien, et très motivé, c'est le moins qu'on puisse dire ! Bravo, j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la motivation et la concentration qui font qu'il soit si interessant, j'espère que ta soeur s'y mettra, et que vous nous presenterez une jolie choré en duo,; car franchement j'aime ton travail, je le trouve très agreable à regarder, tu es gracieuse

tout tes chiens bossent? meme le chien de chasse qu'on voit flemardé dans le fond lol??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seul qui ne bosse pas c'est ma york toy , trop petite , trop peureuse , elle a même peur de la croquette Mdr ^^ donc bon mais elle sait faire le tourne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il dechire ce ptit poilu!! il me fait trop rire!!! il est ultra motivé et tout! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...