Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Easy life

Easy, l'agilitiste =)

Messages recommandés

Super ce coin agility =)

J'ai commencé l'agility ca va bientôt faire un an et nous allons commencer les concours l'année prochaine =) Le premier sera celui organiser par le club comme ça moins de stress pour moi lol.

Sa bête noir à été longtemps le slalom mais j'ai trouvé le jouet qui l'a déclenché et maintenant j'ai un slalom top, manque plus qu'à prendre encore un peu de vitesse.
En ce moment on boss les zones en 2ON 2OFF.


Voici quelques photos et montage de la belle =)












Et une vidéo du slalom à la maison

Depuis la vidéo, elle a gagné en vitesse


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli slalom
J'espère que tu pourras filmer le concours
Qu'est ce qui a fini par la débloquer pour le slalom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère pouvoir faire une vidéo avant le concours =)

La balle pouic pouic et maintenant un tugs pour la vitesse =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos de ma yéyette (poui je sais c'est un surnom débile ^^)

Entrainement du 23 septembre, avec une configuration un peu compliqué et des pic 'accélération intense, mais vraiment top a bosser.
Une Easy au top, à l'écoute qui m'a fait des chose que je ne pensais même pas qu'elle fasse =)

Les agilitiste m'ont convaincu de commencer les concours plus tôt donc au lieu de commencer en avril, on commence en février voir janvier.












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut etre enfin avoir une vidéo de l'entrainement sous la pluie de samedi, en tout cas on m'a filmé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Top ! :D Me réjouis de voir ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit montage phot de ma Easy parce que l'entrainement de ce soir fu rude piur mes nerfs...

L'entrainement était sympa tout de même.

Malgré mes je ne sais combien de reprise de parcours à cause d'un manque de soufle qui au final m'a énervé donc j'ai arrêté...
Mais le dernier parcours était pas mal du tout et j'ai pu le faire en entier =) Cette putain de maladie ne m'enlèvera pas l'agility!!!

Graci à une amie qui à pris Easy sur le parcours, j'ai vu ce qui lui permettait d'aller plus vire dans le slalom =) Et j'ai tenté et la différence est top, elle "s'applatie" et accélère =)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca yes j'ai les date des concours dans lesquelles mon club sortira en 2013 =)

Et le premier qu'on fera sera le 17 février =)
Je devais commencer le 27 janvier mais c'est un concours en salle donc pour un premier c'était bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easy life a écrit:

Cette putain de maladie ne m'enlèvera pas l'agility!!!


c est que je me dis aussi (pour tout ce que je fais avec mes loulous)

elle magnifique ta chienne ! j adore !!!

génial pour les concours !

perso j ai toujours des blocages au slalom, j espères les passer vite et arriver à d excellents résultats tout comme toi !

BRAVO !!

(et mer*e en avance pour les concours ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil pour elle =)

J'ai mis du temps à la débloquer mais maintenant c'est un vrai plaisir =)

Je ne vise pas les résultat loin de là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca yes j'ai une vidéo!!!

J'ai pas encore récupérer l'autre mais j'en ai faite une ce matin =)

Bon ya encore du boulo mais après un an de travail à peine voilà ou on en est.
Je suis encore en retard sur les lignes droites donc je pense lui apprendre les out à distance et en vitesse et la vitesse dans le slalom est retombé mais j'ai testé le fait de l'envoyé et de partir devant, elle accélère et ne sors pas donc à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEAAAAH

J'adore ! C'est quand même super fluide, malgré le retard sur la ligne droite.
Totalement fan !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial !!
haa sa mouille la chaussette !! mdr
elle est super ta toutoune, on voit bien qu elle aime ca et le fait autant pour son plaisir que le tien, elle fait très attention a toi... bravo Easy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hey bien, on voit le malinois la dedans ! :-DD
C'est vraiment du joli travail ! (Achètes toi 2 paires de jambes et passe moi en une stp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est balaise avec elle mais l'avantage c'est qu'elle m'attend!!

Pas de soucis je t'en prend une dès que je trouve le magasin idéale =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula je reviens après une lonnngue absence.

Nous avons fait notre premier concours le 17 février=)

Très contente de ma journée, Easy était concentré bien avec moi, elle a bien bosser. C'était juste top!!
On est arrivé et bien sur j'étais stressé...

Début des épreuves!

OPEN: j'étais tellement anxieuse qu'on m'a fait remarqué que je marchais sur des oeufs donc que je courais pas comme d'habitude. Je manque de tombé (on ne rigole pas ) et ca me perturbe totalement et le temps que je me rattrape, je ne remet pas Easy sur moi et elle ne va pas ou il faut. On finit avec le sourire et la joie.
Résultat: 2liminé bien sur mais elle était avec moi et le premier parcours étant passé j'étais soulagé et ma boule au ventre à disparu.

GPF: On commence par une barre à la haie de départ, apparemment de ma faute bien que je pensais l'avoir mis suffisamment en arrière.
Résultat: Excellent avec une pénalité, classé 28 sur 69. Trop heureuse, Easy était parfaite!

et enfin
JUMPIMG: Assez technique mais bon je repère pas trop mal. Faute de slalom et faute sur le saut en longueur sans comprendre pourquoi et je me plante au dernier obstacle..
Résultat: Eliminé à cause de moi parce que je m'avance trop sur la dernière haie et ne la rappelle à la sortie du tunnel.

Le prochain sera le concours interne du club le 6 avril et ensuite le week-end d'après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...