Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie231

Summer's Tricks ! -été 2012-

Messages recommandés

Comme prévu, voilà une nouvelle vidéo des mes trois loups au travail !
Il y a principalement des tricks, mais aussi quelques passages "détentes" sur la plage.
Mon objectif premier est toujours d'avoir des chiens motivés, qui apprécient ce qu'ils font. Je pense que ce but-là est accompli !
J'espère que ces nouveaux tours vous plairont autant que les derniers ... Maintenant, place à la vidéo !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, j'adore ce que tu fais avec tes chiens !
Tu as raison de dire que tu as réussi à les faire aimer ce qu'ils font : ça se voit
Il y a une super complicité entre eux et toi, bref, c'est à chaque fois un plaisir de visionner tes vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je t'ai dit sur Fb moi j'adore ce que tu fais avec tes chiens !
Et ma petite préférée comme tu sais c'est la petite Carioca qui est toujours si heureuse de travailler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le passage où Flashou a les chaussures et celui où il "serre Gitane entre ses pattes", excellents, j'ai adoré !
Rien à dire sinon, toujours top, on sent que tout est fait dans la bonne humeur et ça nous la transmet cette bonne humeur !
Une belle équipe liée par une très jolie complicité qui ressort bien à travers ces images, un vrai plaisir de vous regarder ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de ton travail avec tes chiens ! Ils sont super motivés et réalisent bien proprement les tours, c'est vraiment génial ! Comme Marie, les passages avec les pantoufles et Gitane dans les pattes de Flash SONT terribles ! Vivement la prochaine vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles C'est plaisant de voir que notre travail est apprécié !
Moi aussi j'adore la marche de Flash avec les chaussures, ça a pris du temps mais le résultat est sympa.
Marie-Lise, il va falloir patienter pour avoir une nouvelle vidéo ! Il faut que je trouve l'inspiration hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit moment que je n'avais pas pris du temps pour regarder les vidéos récentes d'OBR !
Toujours aussi fan du travail que tu fais avec tes loups, un régal de vous voir en vidéo
Rien à dire car vous êtes au top à mon goût, avec de la motivation, de la joie, bref j'trouve ça très beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des chiens heureux, une maîtresse au top et des spectateurs ravis, que demander de plus !
Bravo pour ce boulot, et merci pour ce bon moment à vous regarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super joli !!! C'est tout dans la bonne humeur ! Un gros gros coup de coeur pour le câlin entre Flash et Gitane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours joli à voir ton travail, les chiens sont tous ultra motivés et tout est un régal !
Tu es une source d'idées pour nous mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment super ce que tu fais avec tes loulous (on en veut plus ! ^^)
J'adore quand Flash tient Gitane avec sa patte c'est trop chou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...