Elodie231 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Comme prévu, voilà une nouvelle vidéo des mes trois loups au travail ! Il y a principalement des tricks, mais aussi quelques passages "détentes" sur la plage. Mon objectif premier est toujours d'avoir des chiens motivés, qui apprécient ce qu'ils font. Je pense que ce but-là est accompli ! J'espère que ces nouveaux tours vous plairont autant que les derniers ... Maintenant, place à la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Encore une fois, j'adore ce que tu fais avec tes chiens ! Tu as raison de dire que tu as réussi à les faire aimer ce qu'ils font : ça se voit Il y a une super complicité entre eux et toi, bref, c'est à chaque fois un plaisir de visionner tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Comme je t'ai dit sur Fb moi j'adore ce que tu fais avec tes chiens !Et ma petite préférée comme tu sais c'est la petite Carioca qui est toujours si heureuse de travailler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Le passage où Flashou a les chaussures et celui où il "serre Gitane entre ses pattes", excellents, j'ai adoré ! Rien à dire sinon, toujours top, on sent que tout est fait dans la bonne humeur et ça nous la transmet cette bonne humeur !Une belle équipe liée par une très jolie complicité qui ressort bien à travers ces images, un vrai plaisir de vous regarder ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Je suis fan de ton travail avec tes chiens ! Ils sont super motivés et réalisent bien proprement les tours, c'est vraiment génial ! Comme Marie, les passages avec les pantoufles et Gitane dans les pattes de Flash SONT terribles ! Vivement la prochaine vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Merci les filles C'est plaisant de voir que notre travail est apprécié ! Moi aussi j'adore la marche de Flash avec les chaussures, ça a pris du temps mais le résultat est sympa. Marie-Lise, il va falloir patienter pour avoir une nouvelle vidéo ! Il faut que je trouve l'inspiration hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Super chouette!J'adore le travail que tu fais avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Un petit moment que je n'avais pas pris du temps pour regarder les vidéos récentes d'OBR !Toujours aussi fan du travail que tu fais avec tes loups, un régal de vous voir en vidéo Rien à dire car vous êtes au top à mon goût, avec de la motivation, de la joie, bref j'trouve ça très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Des chiens heureux, une maîtresse au top et des spectateurs ravis, que demander de plus !Bravo pour ce boulot, et merci pour ce bon moment à vous regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 C'est super joli !!! C'est tout dans la bonne humeur ! Un gros gros coup de coeur pour le câlin entre Flash et Gitane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci merci Contente que ça vous plaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Toujours joli à voir ton travail, les chiens sont tous ultra motivés et tout est un régal !Tu es une source d'idées pour nous mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou42 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Magnifique travail et quel beau trio !!! juste du bonheur pour les yeux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 C'est vraiment super ce que tu fais avec tes loulous (on en veut plus ! ^^) J'adore quand Flash tient Gitane avec sa patte c'est trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Merci à vous 3 ! Valène, je tire mes idées d'autres vidéos la plupart du temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites