Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 Une vidéo très intéressante, que je conseille à tous ! Exemple 1, le chien dit clairement non car : Détournement de la tête Il ne demande pas quand elle retire la main Il se lèche les babines Il détourne totalement son corpsExemple 2, le chien dit clairement oui : Il redemande lorsqu'elle retire sa main Les yeux sont à moitié fermés On remarque qu'il y prends du plaisir Les muscles faciaux sont relaxés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 mdr j'ai les deux a la maison, gédaï et tiouaf' c'est detente maximal quand on les caresse, yeux fermer tout detendu, cysko c'est au scours lacher moiiii mdrrAl c'est un mix il ne deteste pas mais il n'est pas totalement detendu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Super vidéo ! Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 Même chose pour moi, Malys s'en fout totalement en fait, elle ne tente pas de se "calmer" par coup de langue mais ne vient pas me chercher non plus si j'arrête. Kyra elle c'est tu commences, ça s'arrête jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Les deux miennent adore et en redemande même de trop enfin surtout Kaly... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cla111 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Super vidéo Moi Hermès ne réclame pas beaucoup mais parfois il vient et quand on le caresse, il se met à " ronronner " . C'est vraiment drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Très sympa cette vidéo, je l'avais déjà vu, mais c'est très intéressant, ça éviterais bien des accidents parfois!!!!Fi'ona est comme Orky, elle adore les caresses, plus tu lui en propose moins elle décolle de la ou elle est xD.Un vrai scotch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Epsi est un pot de colle : si tu commences, impossible qu'elle te demande d'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 First, aime qu'on le caresse, ils nous colle, et quand on arrête, coup de patte ! Boogy, depuis un moment vient dans sont interet lol, por qu'on lui caresse l'arrière train ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Vraiment très intéressante et bien expliquée, pour les personnes qui seraient très novices en communication et signaux !!Eïden peut être clairement dans les deux cas. Si tu tentes ça dans le jardin ou en promenade, c'est clairement non car dehors = jeux/balade... pas le temps pour ça. Mais dans la maison il vient de lui même aux papouilles et j'adore son petit regard tout relaxé comme dans la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Eïden a écrit:Eïden peut être clairement dans les deux cas. Si tu tentes ça dans le jardin ou en promenade, c'est clairement non car dehors = jeux/balade... pas le temps pour ça. Mais dans la maison il vient de lui même aux papouilles et j'adore son petit regard tout relaxé comme dans la vidéo !Pareil pour Galann ! "chaque chose en son temps" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Voilà c'est bien résumé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Engie vient parfois me voir et hop elle se tourne et se colle à moi mais c'est pour qu'on lui gratte les fesses xDSinon quand on joue surtout dehors là elle ne veut surtout pas de caresses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 J'ai essayé tout à lheure avant de faire un peu obr, elle a réagit de la même façon, que sur la video lol. Mais de toute façon, Upsa c'est pas une chienne calin, sauf le soir, elle vient avec moi que le canapé. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Dolbie n'est pas une chienne qui aime se faire carresser.. en général, elle se barre qu'en cela dure trop longtemps.. ^^Elle se lèche les babines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ici j'ai deux pots de colles ... c'est plutôt moi qui fais des signes d'apaisements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loody 0 Posté(e) le 15 juin 2016 C'est avec ce genre de vidéos que je me rends un peu plus compte que... j'ai deux pots de glue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites