Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Votre chien aime-t-il vraiment être caressé ?

Messages recommandés

Invité

Une vidéo très intéressante, que je conseille à tous !





Exemple 1, le chien dit clairement non car :
  • Détournement de la tête
  • Il ne demande pas quand elle retire la main
  • Il se lèche les babines
  • Il détourne totalement son corps


Exemple 2, le chien dit clairement oui :
  • Il redemande lorsqu'elle retire sa main
  • Les yeux sont à moitié fermés
  • On remarque qu'il y prends du plaisir
  • Les muscles faciaux sont relaxés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr j'ai les deux a la maison, gédaï et tiouaf' c'est detente maximal quand on les caresse, yeux fermer tout detendu, cysko c'est au scours lacher moiiii mdrr
Al c'est un mix il ne deteste pas mais il n'est pas totalement detendu non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Même chose pour moi, Malys s'en fout totalement en fait, elle ne tente pas de se "calmer" par coup de langue mais ne vient pas me chercher non plus si j'arrête.

Kyra elle c'est tu commences, ça s'arrête jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super vidéo
Moi Hermès ne réclame pas beaucoup mais parfois il vient et quand on le caresse, il se met à " ronronner " . C'est vraiment drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa cette vidéo, je l'avais déjà vu, mais c'est très intéressant, ça éviterais bien des accidents parfois!!!!Fi'ona est comme Orky, elle adore les caresses, plus tu lui en propose moins elle décolle de la ou elle est xD.Un vrai scotch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
First, aime qu'on le caresse, ils nous colle, et quand on arrête, coup de patte !

Boogy, depuis un moment vient dans sont interet lol, por qu'on lui caresse l'arrière train ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très intéressante et bien expliquée, pour les personnes qui seraient très novices en communication et signaux !!

Eïden peut être clairement dans les deux cas. Si tu tentes ça dans le jardin ou en promenade, c'est clairement non car dehors = jeux/balade... pas le temps pour ça. Mais dans la maison il vient de lui même aux papouilles et j'adore son petit regard tout relaxé comme dans la vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eïden a écrit:

Eïden peut être clairement dans les deux cas. Si tu tentes ça dans le jardin ou en promenade, c'est clairement non car dehors = jeux/balade... pas le temps pour ça. Mais dans la maison il vient de lui même aux papouilles et j'adore son petit regard tout relaxé comme dans la vidéo !


Pareil pour Galann ! "chaque chose en son temps"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engie vient parfois me voir et hop elle se tourne et se colle à moi mais c'est pour qu'on lui gratte les fesses xD
Sinon quand on joue surtout dehors là elle ne veut surtout pas de caresses ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé tout à lheure avant de faire un peu obr, elle a réagit de la même façon, que sur la video lol. Mais de toute façon, Upsa c'est pas une chienne calin, sauf le soir, elle vient avec moi que le canapé. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dolbie n'est pas une chienne qui aime se faire carresser.. en général, elle se barre qu'en cela dure trop longtemps.. ^^

Elle se lèche les babines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici j'ai deux pots de colles ... c'est plutôt moi qui fais des signes d'apaisements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec ce genre de vidéos que je me rends un peu plus compte que... j'ai deux pots de glue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...