Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meg111

Engie OBR de septembre

Messages recommandés

Voilà nouvelle vidéo d'Engie en OBR,
Pas grand chose de nouveau hormis le back (slalom en reculant) qui devient plus fluide et qui sera bientôt acquis en sur place. Le Zip (pour la fermeture (en cours d'apprentissage) ainsi que le saut retourné et le au pied debout (l'ordre est acquis il manque plus que de l'entrainement pour qu'elle tienne plus longtemps ^^).

Bon visionnage et désolé il y a beaucoup de passage de nuit mais la journée je bosse...
N'hésité pas à laisser des commentaire et/ou des conseils


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waw je suis impressionnée par sa gestion de l'arrière main !
Quel boulot ! Cette petite chienne est un vrai concentré d'énergie mais justement canalisé, vou êtes très chouettes à regarder, bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'elle gère vachement les trucs en arrière, c'est super beau !!
Et elle est vive comme tout, encore un beau duo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super joli ! une belle complicité entre vous, ta petite chienne est toute joyeuse c'est tres beau a voir. En plus mouvements sont tres precis. bravo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouahhhh le shet' de rêve !

Vous cartonnez toutes les deux et Engie gère vraiment bien son arrière main .
Pour les conseils je ne suis pas du tout à ton niveau alors je laisse les plus expérimentés t'en donner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super boulot ! elle a un très beau slalom, et comme le disent les autres, elle gère son arrière main comme une chef
J'adore votre duo, vous faites un travail propre, en plus t'as une chienne motivée, j'en redemande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien pas grand chose à dire pour ma part, si ce n'est que vous êtes vraiment au top toutes les deux !
Elle est vraiment chouette ta belle, motivée, on sent qu'elle aime vraiment ça mais elle n'est pas surexcitée ; bien au contraire, c'est très propre je trouve.
On en redemande ! Un très joli duo que l'on prend toujours plaisir à visionner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime, j'aime, j'aime et j'aime

Petite remarque pas très importante : tu mets souvent tes mains derrière le dos, je suppose que c'est pour éviter de faire des gestes parasites ? Ça ne va pas la perturber le jour où tu feras une chorée et donc que tu n'auras pas les mains derrière le dos ?

J'adore sa marche au pied sur ses pattes arrières !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde, vos commentaires me font super plaisir !

Tu as raison Aurélie, je devrais parfois mettre mes mains ailleurs que derrière mo dos pour voir comment elle réagit (et oui en effet c'est pour éviter les gestes parasites et aussi pour qu'elle me regarde moi et non qu'elle se fixe sur mes mains où il y a la récompense ^^)
J'essaierai la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est là de la motivation, de la précision, un super duo et un boulot super agréable à regarder !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai bonheur ... Ton travail est à la fois posé et dynamique, c'est superbe à voir.
J'aime beaucoup ses pompes salut/couché et son debout (sur deux pattes). Elle doit être un régal à bosser cette petite chienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala que j'aime voir ça !!!! Elle se gère vraiment bien la miss et le tout est fluide, précis et rapide !! Franchement, que demande le peuple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à tous !

C'est vrai qu' Engie est une chienne formidable ! je suis tellement fière d'elle, tellement combler de tout ce qu'elle m'apporte au quotidien ... quand j'y pense je me dit que je ne pourrai pas avoir de chien mieux qu'elle !
Il y a vraiment un courant qui passe entre elle est moi que je pense avoir du mal à retrouver avec Lee-Lou ou même tous les prochains qui suivront...

Merci encore à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe duo Vous gérez toutes les deux, c'est propre, fluide, la motivation est là, que dire de plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux un com's
"vaut mieux pas qu'un jour elle croise ma route, car tu n'auras plus de shet"^^ lol

et je ne peux m'empecher de le répéter

JE SUIS TROP FAN!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quelles pros ! C'est superbe, c'est rapide, c'est propre, c'est MOTIVANT !
Bravo bravo, c'est que du positif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos commentaires il me font super plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime trop ta chienne C'est vraiment sympa et la musique est bien sympa aussi.
J'aime ton slalom à reculons "back" car tu recule en ligne droite et c'est bien ta chienne qui pivote, jolie maitrise de son arrière-train.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout a déjà été dit

Je rajoute uniquement que ... je SUIS FAN !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh! très jolie prestation, de la bel ouvrage! Et, finalement, la nuit rajoute à la beauté du geste. Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...