Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
usti1

Gédaï dark side douma's boy

Messages recommandés

voila on s'y met en vrai!!! lol
alors gédaï est de juillet 2011 donc il a 15mois actuelement! on a rien foutu presque en OBR, il était pas mature pour travailler je l'ai laisser etre juste un gros bébé lol maintenant on s'y met!

alors il connait:
twist/danse
passe
autour
donne la patte
marche (MAP a droite)
Place (MAP a gauche)
cache
recule (récent)

un débutant quoi!!
on essaye de faire le beau mais il est tout tout mou lol, donc pour l'instant mon objectif c'est gestion des pattes, et tricks en tout genre pour le faire prendre plaisir au shapping.
voilaaa des video des que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah bienvenue à Gédaï alors !!! Hâte de suivre ses débuts !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila toute premiere video....
profitez en yen auras pas souvent mdrrr!!

alors le positif belle marche au pied a droite, il se lache
negatif, il me saute dessus bien trop souvent.
on s'en qu'il est pas encore super a l'aise par exemple le premier slaloom il fait nickel et a un moment il s'est cogné a ma jambe et il a un mouvement de recule, il sais qu'il a pas fait ce que j'attendait donc il ose plus. pourtant jle gronde jamais (sauf quand il aboit)

voila a vos critique ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve sympa!!Par contre si je peux me permettre à 0;49 sec tu récompense quand il a les pattes sur toi, et a 1;65 tu lui dis que c'est que non, un coup oui un coup non du coup il sais pas!Un conseil récompense toujours en bas, il sautera beaucoup moins sur toi, !!!Une bonne marche au pied ...Bonne continuation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi c'est trop trop ca pour le saute mais en faite il est juste joyeux et quand jdit ouii il saute si jlengeulle. Il bloque c'est chaud a gerer mais faut que je soit rigoureuse ta raison.
Bref c'est vraiment du debutant et encore tres brut comme travaille faut que je peaufine a fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être du débutant mais j'aime beaucoup son entrain au boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...