Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Easy life

Ostéopathe canin

Messages recommandés

J'ai pris la décision de prendre contact avec un ostéo car la semaine dernière Easy s'est mise à boité le soir d'un entrainement d'agility et pendant deux soir cette semaine elle a grogné et montrer les dents à mon autre chienne lorsqu'elle l'a appelé au jeux en mettant une patte sur son arrière train donc tout ca me fait penser qu'elle a quelque chose qui l'a gène.

J'en ai trouver une qui se déplace à domicile et qui pratique des prix très raisonnable.

Qui a déjà fait appel à un ostéo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a une qui est intervenu dans mon club canin il y a quelques semaines, rien qu'en regardant le chien marcher elle savait de quel problème il s'agissait. C'est assez impressionnant car elle " tord " littéralement le chien mais a ce que j'en ai vu c'est très bénéfique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est radiographié ta louloutte ?

pour les prix c est un peu du quitte au double 35/70€

perso je n hésite pas à y faire aller mes chiens quand j ai un doute... et même quand tout vas bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne est suivie régulièrement par le même que pour moi, de façon régulière.
Le bénéfice je le ressens sur moi et quand je vois comme ma belle est trouillarde et raide chez le véto et qu'avec lui elle se laisse faire sans soucis et semble même apprécier, c'est qu'elle a bien compris que ça lui faisait du bien aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y vais tous les mois Sauf ce mois-ci car je ne suis pas en France.
Tous les mois pour la simple raison que Douch est quand même sportive, elle est très brute dans ses jeux et se bloque facilement. Et également qu'à cause de sa maladie (à vie) elle a des traitements de cortisone, et un de ses rein (un coup le droit, le mois d'après le gauche, etc...) se bloque, donc l'ostéo lui débloque son rein, ses os, une semaine de repos puis elle recours comme une folle
première fois que j'y suis allée c'est parce qu'elle ne voulait plus sauter les barres en agility, même en B, maintenant elle saute en C sans problèmes

Faut juste pas tomber sur un arnaqueur, un ostéo qui te dis que ton chien n'a rien, chose de totalement impossible surtout que ta chienne fait de l'agi, c'est juste un arnaqueur, qu'il soit diplômé ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est bon alors, le mien aussi m'a été recommandé par mon club, d'ailleurs je vois souvent des gens du club chaque mois, et je suis très contente du résultat qu'ils font avec ma grosse.
J'espère que ça ira pour ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...