MauD1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Tout est dans le titre, j'ai essayé en shaping simple et maintenant Eclipse se couche et gratte avec la patte arrière au lieu d'étendre les postérieurs lolDes idées d'une méthode plus progressive ou d'une façon de leurrer la position ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 D'après ce que j'ai pu grapiller de plusieurs DVD's de Silvia, on voit que des mini secondes, mais elle le fait grace à un coussin. Suffisament grand pour soulever la moitié du chien, et elle shape à partir de la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 c'est quoi cette position? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 Le chien étire ses 2 pattes arrières ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Donc mettre le chien avec le ventre "à cheval" sur le coussin en fait ? Parce que là j'ai travaillé sur un coussin plat avec le chien couché dessus, mais ça n'a pas tilté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 ah ok :) Mon slash il le fait tout le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 La grenouille c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 ok j'imagine qu'en faisant "ramper" les genoux buttent contre le bord du coussin et s'étendent vers l'arrière, je ferais l'essai, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 Je pense aussi ! Même si j'ai pas encore testé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noriademon 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Notre bouledogue est un adepte de cette position, sans lui avoir appris. C'est la position typique de cette race. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui mais là je le veux sur ordre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites