Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mise en place des cours - Inscription élèves

Messages recommandés

Invité

Professeurs & cours
Début des cours : Lundi 29 Octobre !
Il est possible de s'inscrire à 2 cours, ainsi que de les rejoindre par la suite.
Meg - Gestion des pattes arrières - Niveau débutant (shaping) - [ouvert]
  • Celaz7
  • usti
  • Archange
  • Eïden
  • Easy life
  • Emilie
  • chayko
  • Ghelwyn.
  • tessy
  • emilpala

Lou-border - Salut - Niveau débutant ( leurre ou shaping) - [ouvert]

  • Hendy-Lily
  • chimere

Ju' - Marche au pied, version S.Trkman - Niveau moyen (shaping) - max 8 personnes
  • Epsouille
  • F&F
  • Galyboo
  • Angel , Queen , Chipie


Voila voila :)
Maximum une inscription par cours, on va créer des catégories pour les Salles de classes, ceux faisant partie du cours pourront poster et lire, les autres pourront uniquement lire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien m'inscrire pour la gestion des pattes arrières avec Schwepps (Havane est encore trop jeune je pense)
Par contre on a commencer le cliker il y a un mois. Il a bien compris le principe et on a déjà fait quelques séances de free shapping ça suffit pour commencer ?

En tout cas merci de consacrer du temps pour de petits débutants comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je laisse Meg te répondre, mais je pense que c'est ok Je te met provisoirement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour gestion pattes arrières, ça m'intéresse
Je suis aussi super tentée par la marche façon S Trkman... et pourquoi pas le éteindre la lumière
vu que tout me tente, mettez moi dans la classe que vous voulez, en fonction des autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celaz7 a écrit:
J'aimerais bien m'inscrire pour la gestion des pattes arrières avec Schwepps (Havane est encore trop jeune je pense)
Par contre on a commencer le cliker il y a un mois. Il a bien compris le principe et on a déjà fait quelques séances de free shapping ça suffit pour commencer ?

En tout cas merci de consacrer du temps pour de petits débutants comme moi


Pas de soucis ! Il faut bien commencer quelque part pour s'entrainer au shapping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je voulais bien faire la marche au pied mais mon chien n'a pas le niveau
mais pour la gestion de pattes arrière ça m'intéresse mes je sais pas trop vu qu'il s'est fait opérer cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups Ju' je crois que je me suis mal faite comprendre

Moi ej veux être élève pour apprendre la révérence ... suis désolée si tu as cru que je vopulais l'enseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux bien m'inscrire chez meg'!!! dayou a besoin de commencer a voir qu'il a des pattes a l'arriere mdrrr.

pour la marche au pied ju' est ce que tu propose toute les position de heelwork ou juste sur le coté MAP classique??

les classe seront re-ouverte après la premiere session?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis bien tenté aussi par le travail des pattes arrières comme je pense travailler le revers avant la fin de l'année ça serait une bonne préparation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite m'inscrire avec Meg également ! Des quatre, ce serait celui dont j'ai le plus besoin !

C'est horrible d'avoir à choisir sérieux je voulais travailler la marche aux pieds aussi (ou disons peaufiner)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
usti a écrit:

pour la marche au pied ju' est ce que tu propose toute les position de heelwork ou juste sur le coté MAP classique??

les classe seront re-ouverte après la premiere session?


Uniquement la marche version normal, des 2 côtés
On laissera accessible à la lecture, après on peut refaire la même classe une deuxième fois si elle a du succès :)

Pas de soucis Aurélie, j'ai modifié ça, on s'est mal compris
Du coup Estelle, je te met avec moi parce que sinon j'ai personne ^^ :-p a moins que tu fasses grève !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou si tu n'as aucun élève, je veux bien me mettre avec toi, mais ça ne sera rien de poussé.

Sinon la marche au pied m'intéresse (aumoins la marche dans laisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien tenté avec toi Aurélie mais il aurait fallu que je trouve un escabeau à ma pépette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui exactement, le "prof" vous donne des exercices à faire, vous postez les vidéos si vous le pouvez ou alors résumez vos séances en un texte, avec vos problèmes et on les résous ensemble :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi intéressée par la gestion des pattes arrières. C'est très motivant cette situation d'élèves ! Le soucis est que ma louloute est ultra débutante en shaping et que je ne vais pas toujours avoir beaucoup de temps alors s'il n'y a pas de place pour tout le monde, je laisserai la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
Je suis aussi intéressée par la gestion des pattes arrières. C'est très motivant cette situation d'élèves ! Le soucis est que ma louloute est ultra débutante en shaping et que je ne vais pas toujours avoir beaucoup de temps alors s'il n'y a pas de place pour tout le monde, je laisserai la mienne.


Pour ma part pas de soucis
Les exos que je ferais (surtout le premier) ne demanderont pas un niveau de shaping trop poussé. Le deuxième un peu plus mais il y aura eu un entrainement grâce au premier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju' mon chien na pas un niveau moyen en schaping dsl sa morrait vraimment intérsser avec la gestion de l'arriere train

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais bien m'inscrire à la Gestion des Pattes avec Ghelwyn ! :))
C'est le même principe que S.Trkman avec ses classes ^^ Idée fort sympathique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Meg a du succès dis donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tessy a écrit:
Il va falloir assurer!!!! mouhahah petit coup de pression



Vous ne savez pas encore comment je traite mes élèves c'est pour ça que la gestion des pattes arrières a du succès ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha pas contre petit prolème, je peux pas travailler avant mercredi prochain... Je sais pas si du coup on peut quand même participer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gestion des pattes arrièrs, ça consistera en quoi précisément? Monter progressivement en handstand ou apprendre à lever une patte arrière puis l'autre? Ca peut m'intéresser si c'est pour la 2ème proposition, je travaille ça en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju' a écrit:


Du coup Estelle, je te met avec moi parce que sinon j'ai personne ^^ :-p a moins que tu fasses grève !



je suis en grève perpétuelle mon slogan du jour : 123 je veux du chocolat ! (fallait trouver une rime !)
Mais sérieusement, ça m'arrange d'être dans ta classe, la marche au pied c'est le truc que j'aurais du mal à bosser dans mon coin, alors que le gestion des pattes, je peux me débrouiller seule, alors merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilpala a écrit:
Gestion des pattes arrièrs, ça consistera en quoi précisément? Monter progressivement en handstand ou apprendre à lever une patte arrière puis l'autre? Ca peut m'intéresser si c'est pour la 2ème proposition, je travaille ça en ce moment


Je pensais d'abord apprendre à donner une patte arrière puis l'autre comme premier exo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je penses que pour les pattes arrière on verra un peu plus tard... un peu plus grande et fini dans la croissance
la marche en laisse m intéresse mais je ne suis pas sur que ma nouille et moi ayons le niveau.. jo qu en penses tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand je parle de marche au pied, c'est une marche qui va s'apprendre sous la forme d'un tricks, comme le tourne ou une révérence.
Donc c'est pas une marche qu'il faut demander dans un autre contexte que celui de faire un petit tour, c'est pas une marche "quotidienne" mais bien quelque chose qui doit devenir esthétique au maximum ! On travaille sans laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaa ok jo !
donc ca va pas (c est quoi tricks ??)

heuuu en faite HL... je lui ai pas encore vraiment appris la marche en laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un tricks c'est ce qu'on appelle communément un tour, comme un tour d'obérythmée. Ce que j'aimerais faire c'est que le chien prenne autant de plaisir à faire une marche au pied pendant quelques secondes que de tourner 3x sur lui-même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir !!!!

je voudrais bien m'inscrire pour la marche aux pieds , c'est en fait ce que je travaille avec Gaiya !!!

comme je suis nouvelle, je ne vous ai pas encore montré où j'en suis !! en fait pour l'instant gaiay tourne a mes coté, les pattes sur la cible

Merci de me dire comment je dois faire pour m'inscrire :) merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila vous êtes inscrites ! :-)
Dès dimanche j'ouvre les catégories de chaque "professeur" et vous pourrez poster dedans :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilaa :-)
Normalement tout le monde devrait voir les salles des différents profs ainsi que lire les message, mais uniquement ceux qui font partie du cours pourront répondre aux posts.
Amusez-vous bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ju'
Pour ma part je posterais la première étape ce soir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...