tessy1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Aaaah trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galyboo 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Merci Ju' j'suis toute contente !!!merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Ah super merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotcha-la-aussie 0 Posté(e) le 1 février 2013 quand et les prochain car je serais très interaisé silvouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys&Mathilde 0 Posté(e) le 1 février 2013 On peut s'inscrire en cours de route? la gestion des pattes arrières j'ai bien envie mais y'a l'air d'avoir pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galyboo 0 Posté(e) le 1 février 2013 je crois qu'il n'y a plus de salle de classe :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 1 février 2013 Dans la notre tout le monde a un peu près atteinds son but ;-) Mais c'est vrai que ça serai cool d en refaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galyboo 0 Posté(e) le 1 février 2013 notre salle s'est arrété en milieu!!!!alors je regrette beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys&Mathilde 0 Posté(e) le 3 février 2013 Meg a écrit:Dans la notre tout le monde a un peu près atteinds son but ;-) Mais c'est vrai que ça serai cool d en refaire ^^ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmile1 0 Posté(e) le 13 février 2013 la liste est toujours active ou je prends en cours de route une classe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotcha-la-aussie 0 Posté(e) le 27 juin 2013 on peut toujour sinscrire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Pour l'instant les cours sont inactifs... Ou les élèves ..? Peut être que ça sera relancé, mais pour l'instant il n'y a plus cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happyboule 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 si les cours reprennent je signe direct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxena07 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Effectivement moi aussi j'aimerais bien en donner ou en recevoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 C'est vrai que c'était sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Pareil si ca reprend je m'inscrit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys&Mathilde 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinette1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSty1 0 Posté(e) le 16 août 2013 Moi aussiiiiiiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nils&hatchi 0 Posté(e) le 17 août 2013 moi aussiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanillexAudrey 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 j'aimerais bien m'inscrire avec vanille pour la gestion des pattes en arriere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 13 février 2014 Je propose qu'on recouvre les salles de classes mais en les mettant à la disposition de tout le monde non ?J'aimerais si possible continuer sur la gestion des pattes avec une 2ème étape : 4pattes dans un plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archange1 0 Posté(e) le 13 février 2014 Cool merci Meg hâte de nous y mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camou1 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Bonjour je voudrais m'inscrire mais je ne sais pas trop où ,j'irais où il reste de la place ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sobaka 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Bonjour,y a t il d'autres proposition de classe ?les classes sont elles encore actives ?Pour ma part j'aimerai suivre une classe pour apprendre le travail sur la distance, la durée et la concentration, la précision et la motivation ainsi que la synchronisation.Bon je pense qu'on doit y aller étape par étape... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sobaka 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 et y en aurait il pour donner une classe sur le saut dans les bras ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daika34 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 le saut dans les bras ? ou entre un "cercle" former par les bras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daika34 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 /t12515-liste-des-tours-abordes-dans-les-posts tu a quelque exemple sur cette page la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites