Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gincka

Apprentissage la patte à Charlie ... Problème

Messages recommandés

Coucou, j'essaye d'apprendre la patte à Charlie
J'ai déjà essayé de tapoter sur sa patte pour qu'il a lève et qu'ensuite je clique tout de suite et récompense mais il ne veut pas me faire ça. Quelles sont vos techniques pour apprendre la patte à votre chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la patte, je prend sa patte avec la main droite et je récompense de l'autre, après plusieurs séances, quand il commence à la lever dès que je demande, je renforce au cliker .Ça vient au fur et a mesure.Le secret c'est la répétition, à cet age là, pour que ça soit un automatisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'oublie pas que ton chiot est un chiot ;) ca viens pas si vite a cette age!! par exemple moi j'avais commencer deux trois tours a gédaï a 4mois, j'avais aucune reponse de sa part donc j'ai laisser grandir j'ai vraiment repris qu'a partir de 6-8mois et la a 15mois il connait seulement patte, passe, twist et tourne, autour le beau et recule. et maintenant tout va bien plus vite en apprentissage, faut vraiment faire en fonction de ton chien,
fait le reflechir avec le clicker une main avec une croquette tendu devant lui et attend qu'il gratte ta main avec une patte (meme s'il s'est coucher avant de le faire ect...) recompense le moindre truc et arrete, faut pas vouloir desuite une position assise par exemple juste un mouvement de la patte. et tu reprend de temps en temps faut vraiment pas soulé le chiot et le laisser murir l'exercice, une a 21 fois par semaine suffit amplement a mon sens ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...