Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel , Queen , Chipie

Queen a l'agility

Messages recommandés

Une petite video du cour de dimanche matin avec Queen , encore beaucoup de boulot mais de vrai progrès de la part de la miss depuis quelques temps .
Il y a part contre encore trop d'erreurs de ma part ( placement , vitesse , changement de mains et bien sur orientation ma bête noir en concours . )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouuu elle a pris de la vitesse, c'est super ça !!
Faut continuer comme ça

Ce que je vois comme erreurs que tu fais sur la vidéo s'est que tu lui demandes trop tard l'ordre.... bon ça viendra s'est sur mais c'est déjà super qu'elle est pris de la vitesse, on voit qu'elle s'amuse maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme Andréa , tu as l'air de demander les ordres trop tard (beaucoup de débutants font cette erreur ^^' )
moi ce qui me gène , c'est quand tu te trompe ou que ta chienne loupe quelque chose , tu lui dis non ? ou quelque chose comme ça ?parce qu'elle se démotive dès que tu loupe . parce que si tu veux qu'elle prenne encore plus de vitesse et de plaisir , il ne faut pas que tu te décourage, aucun non , aucune contrainte , tu te trompe , tu dis rien tu repars en courant tu l'encourage et tu refais ton exercice . l'agility ne doit etre que du jeu = )

n'hésite pas à vraiment l'encourager avec une voix aigue et joyeuse plus tu sera joyeuse plus elle sera joyeuse = )

il va falloir que tu bosse tes croisés arrière , elle n'aime vraiment pas ça ^^" pour faire un croisé arrière il faut vraiment que ton chien soit devant toi , il saute la haie et après tu coupe derrière elle , sinon elle va se bloquer comme elle a fait . si tu vois qu'elle ne va pas vite essaye de croisé avant elle pour changer de main , fais un avion = )

les changement de main sa va venir avec l'expérience , ne te décourage pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles ont tout dit, je dirai un autre truc : MOTIVATION !!!
Vous allez y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouuuuuuu de beau progrès et une Queen bien dans ces pattes !!
Contente de la voir ainsi, vivement la suite de votre évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...