Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxence11

Heïko :)

Messages recommandés

Je vois que vous avez tous de superbes loulous alors je met des photos du mien aussi !

Voici Heïko du Clos des Guerriers :

A deux mois :


A 3 mois :


A 7 mois (Le weekend dernier) :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est splendide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouuuuh il est magnifique !!!! Coup de coeur pour la photo au soleil ! (et celle à 2mois :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui alors, magnifique ce ptit Loup J'adore la première et celle au soleil aussi. Ma-gni-fique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woua sublime
Les chiens loups sont vraiment des chiens superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous :)

Pour la petite note, Heïko à fait "Bast Baby" et "Très prometteur" à l'expo de Genk au mois de juin. Malheureusement, pour l'instant les expos sont en attente à cause d'un petit problème technique sur lequel je ne m'étalerai pas en public (quand même !) ;)

Pour le reste, c'est un super bébé, ultra sociable avec les gens et les autres animaux, il a très peu de frayeurs exception faite des gens masqués ou des poussins d'un mètre 20 comme ceux qui passaient au magasin hier





Et même en bateau tout va bien :






Et Hendy, pour le maitre tu dois pas être compliquée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh c'est magnifique !!

Je connaissait pas ces chiens là, très beau !

C'est marrant à 7 mois, je trouve qu'on dirait un adulte (en même temps j'y connais rien à cette race...)

En tout cas c'est vraiment très beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ton loup!
Le copain d'une amie a un CLT de 10mois. C'est vraiment une race superbe et pleine de particularités!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du tout tu pourrais peut être m'éclaircir sur la différence entre le chien loup tchécoslovaque et le saarloos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont de super chiens!!!

Magnifique ton loup!!

J'ai eu une super expériences avec une femelle =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est absolument magnifique!!!!
C'est ton chat-Mallow (j'adore) le matou noir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ton loulou, il a vraiment la classe!

Hendy-Lily a écrit:


et j'avoue que le maître n'est pas mal non plus hihi



Haha t'en rates pas une toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :))

Pour l'histoire, le CLT vient de Tchéquie et le Sarloos des Pays bas. Je connais pas trop le sarloos mais à priori c'est un caractère encore plus appuyé que le CLT :)

Pour le chat, c'est bien le mien mais lui c'est Digli, Mallow étant le tout blanc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilpala a écrit:
Magnifique ton loulou, il a vraiment la classe!

Hendy-Lily a écrit:


et j'avoue que le maître n'est pas mal non plus hihi



Haha t'en rates pas une toi!



Avoue toi aussi hin hin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily a écrit:
emilpala a écrit:
Magnifique ton loulou, il a vraiment la classe!

Hendy-Lily a écrit:


et j'avoue que le maître n'est pas mal non plus hihi



Haha t'en rates pas une toi!



Avoue toi aussi hin hin !!


... c'est le manque d'hommes sur le forum ça... siffle...

Heïko est superbe ! J'ai toujours un coup de cœur pour les CLT !! J'en ai déjà rencontré deux et c'était des petits cœurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ton loulou, vraiment magnifique ! Les photos sont chouettes en plus, et puis j''adore son nom J'aurai aimé avoir un chien qui s'appelle ainsi.

Je viens de voir, tu es du nord, on habite pas très loin LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOUHAHAHAH

Oh mais je blague, je suis une femme correcte, je suis rangée depuis 4 ans

mais

J'ai des yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala le post par en live ! XD
On va dire que c'est le "manque d'hommes sur le forum" comme l'a si bien expliqué Claire

Okok pour le chat! j'attend donc des photos du chat-Mallow ! (j'adore son prénom ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très jolie cette race, j'adore !

Il a l'air très bien dans ses pattes vu l'attitude qu'il a sur le bateau, ça fait plaisir à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, vous êtes complétement barrée

Pas de soucis, ça ne me fera pas fuir, je comprend bien que "le manque d'hommes sur le forum" vous fasse craquer (Et puis ça ne me dérange pas en fait qu'on me brosse un peu dans le sens du poil, il faut le reconnaitre) ^^

Léna je suis à Saint Amand les Eaux, j'y ai un petit magasin pour chiens et chats si tu veux et ça serait un plaisir Boogy et First. D'ailleurs, si tu veux je fais venir un photographe le 17 novembre et j'offre une photo gratis (Du chien évidement hin) ;)

Pareil pour toi Hendy, et je rajouterai même cette expression totalement dépassée : "C'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu"

Pour les chats, je ne suis pas rat (ahah ! Blague à deux balles !), voici une petite photo (Tant pis pour le hors sujet) :



Mallow est à gauche et Digli à droite :)


Sinon, Heïko sur le bateau, ça allait mais que s'il avait les deux pattes avant sur son papa. Le reste du temps il n'avait qu'une envie, c'était de rentrer dans la partie fermée. Heureusement, il n'y avait qu'une quinzaine de minutes de ... Route ? Enfin, on m'a comprit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sont beaux !!!!
Tu as la partie "autres compagnons" si tu veux leur faire un poste à eux, comme tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, ce matin j'ai recueilli Gulli, petite croisée beauceron d'avril 2011 dont les maitres ne pouvaient plus s'occuper.



Pour l'instant, Heïko et elle s'entendent super bien ! Espérons que ça dure, elle est à l'essai chez moi pour le weekend mais j'ai un peu déjà complètement craqué pour sa bouille et je sens qu'elle va rester ^^

Seul bémol, elle n'est pas stérilisée donc dès que possible je file chez le véto pour on sait quoi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh qu'elle est mimi =)

J'espère que tout va bien se passé, reste sur tes gardes quand même parce que tu peux avoir un changement de comportement lorsqu'elle sera à l'aise chez toi .

Oui la stérilisation est une bonne chose dans ce ca, je regrette pas de l'avoir fait pour ma chienne =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis, je reste au taquet.

Pour la stérilisation, Heïko devrait reproduire plus tard donc pas stérilisé et j'ai pas envie de bébés à la maison donc elle sera stérilisée c'est sûr. en plus, ça évite des chaleurs ennuyantes :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair et puis ca la protégera d'éventuelle maladies.

J'en ai une en chaleur en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club des proprios de croisés beaubeauce !! Elle est super, tu verras ça sera un chien super, calme, doux, gentil, avenant, câlin, vaillant, intelligent, avec une volonté monstre de faire plaisir, un chien increvable aussi, ah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe louloute, je comprend pourquoi t'as craqué
Tu vas la mettre au clicker et à l'OBR aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super jolie la petite dernière !!!!! Faudra nous faire plein de photos d'elle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé, sage sage.. Pas vraiment ! En 20mn j'ai retrouvé ma maison à sac ! Mdr.

Bon, Heïko et Gulli jouent énormement, je les laisse s'acclimater puis, c'est sûr, je la passe au cliker. Pour l'OBR, je vais voir mais je pense que c'est jouable ;)

Pour l'an prochain, j'arrive à faire une petite choré avec les deux en même temps ? Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c'est beaucoup demander je pense lol. Pour qu'un loulou te fasse un tour à la perfection, ça prend du temps :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours craqué pour les CLT, j'ai un copain qui en a une mais a sale caractère, mais apres elle est cool comme tout (plus que ma femelle border lol). Ce qui m'énerve le plus c'est que chaque chien a sa mode et que le CLT commence à se répendre... en ce moment chez moi j'ai une invasion de rodesian un truc de malade, et les CLT commencent à faire parler d'eux et déjà un est à replacer dans mon "entourage", il n'a que 7 mois... Ce week end y a le salon du chiot, ca va se vendre et se revendre comme des petits pains tout ca..! Bref bref ^^ J'adore la robe de ton loup il est vraiment magnifique, c'est typiquement le marquage que j'adore ! J'en aurait probablement un plus tard depuis les années que je flash dessus, mais plus tard...! ;-) Ta nouvelle recrue est super cmimi aussi, elle fait plus bouille de rott nounours la j'adore !! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou, il est superbe Heïko (puis j'adore ce nom^^)
Gulli est très jolie aussi, j'adoore les beaucerons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais raté la photo de la dernière arrivée!! Félicitations pour cette adoption! J'adore les beaucerons, elle est superbe ta louloute!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :)

Je remettrais bientôt d'autres choses mais en ce moment j'ai beaucoup de boulot donc forcement dès que j'ai du temps libre, je préfère le passer avec mes chiens que sur l'ordinateur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...