Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joey&Co1

Début novembre

Messages recommandés

Ce mois ci je propose un nouveau tour, toujours dans la gestion des pattes!

Début novembre

Mettre ses 4 pattes dans une bassine ou un résipient grand
Mettre les 4 pattes dans un tout petit récipient


Un exemple avec Fi'ona étape finale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un grand récipient , ça va une boite à chaussure ?
et on doit y procéder cmt ? Shaping ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas forcement en shaping, le but étant qu'il rentre de lui même ses 4 pattes dedans.D'abord deux avant on récompense puis les autres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà pour moi

1ère séance : avec une grande boite elle a compris en 30 secondes donc je suis passé à une boite plus petite et on y est presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Lou !!

J'ai filmé la première séance pour Hendy, grattage du carton et tête dedans, j'a stoppé, on vera demain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi commencé en shaping mais on a fait qu'une séance de 5 minutes hier donc pour le moment l touche la boite avec sa patte, je me suis arrêté là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premier essai au shaping: les pattes avant sans problème (ça a pris 30 secondes) mais pas moyen de lui faire mettre les 4, dès qu'elle met les pattes arrière elle sort celles de devant; c'est un début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, 5 minutes de temps en temps, je referais une séance ce soir, on verra ce que ça va donner :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deuxième séances ce soir, je me suis placée devant la boîte pour ne pas qu'elle ressorte les pattes avant et .... elle a mis direct les 4 pattes
Puis quelques essais supplémentaires et ça marche!
Donc, grande boîte: c'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour nous =)

Easy a compris très vite en 15 minute elle a compris qu'il fallait mettre les 4 pattes, je l'ai fait en leurrant. Le cours de gestion des pattes arrière m'a bien aider
La vidéo est courte car ca met trop trop longtemps à charger.

Je vais en mettre une autre car elle le fait quand je l'envoi en disant l'ordre "box"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je poste ma participation :



Désolé pour la qualité pourrie de la vidéo et pour le cadrage.... Moi qui pensais que sa passais juste bien, ben non. Au pire j'en refait une demain ;)

J'ai passé plus de temps à mettre en ligne la vidéo qu'à apprendre le tour à Caline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super vos videos !!

Nous on y arrive pas en shaping, il s'impatiente beaucoup et comprend pas ...

Je sais pas comment leurrer pour le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin un forum où je peux poster

Moi, ma chienne n'est pas encore bien dressée, elle est très agitée aussi, et puis elle est actuellement blessée, j'espère d'ici 6 mois qu'elle obéisse bien à assis (enfin ça c'est ok) mieux pour coucher, qu'elle arrive à debout et pas bouger qui est presque acquis.

Ce tour me plaît beaucoup, je l'essaierais quand elle sera mieux dressée et rétablie (j'espère qu'elle se rétabliera surtout)


Vos vidéos sont géniales, vos chiens sont trop forts, je vous souhaite une bonne continuation et bonne chance pour que vos chiens comprennent complétement le tour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici pour Dydy, en shaping il n'y arrivait pas, rien à faire, donc en leurant dans un "couloir" c'est bon pour les 2 pattes avant. Je réessaierai pour les 4 pattes, mais bon, c'est déjà pas mal, on a participé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour le coup e shaping c'était trop demander, je suis fière de lui, il a réussi à mettre ses deux pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Leeba !
Peut être qu'au lieu de la guider avec ta main, tu pourrais la laisser chercher d'elle même quoi faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour nous !
C'est un exo qu'on a déjà travaillé il y a quelques mois déjà mais dès la 1ere séance elle s'est souvenue de ce qu'il fallait faire



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a tous, ça à l'air presque facile en voyant certains ^^
En ce moment je suis en traind 'apprendre à Havane à mettre ses 4 pattes sur une balance ça m'aidera sûrement pour ce tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Epsouille a écrit:
Super Leeba !
Peut être qu'au lieu de la guider avec ta main, tu pourrais la laisser chercher d'elle même quoi faire ?



Oui maintenant je vais la laisser chercher, et une fois que ça ira nikel je lui dirai l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah la vidéo de Fiona est impressionante !
J'en reviens pas qu'elle arrive à mettre ses 4 pattes dans cette toute petite boîte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Epsouille' je ne suis pas sûre que ce soit très bien pour elle de la laissée sortir de la caisse pou aller chercher la récompense, enfin après, si elle y arrive...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour qu'elle y retourne : je peux voir si elle a bien compris qu'elle devait aller dans la boîte.
Je prend toute suggestion, alors pourquoi vaudrait mieux pas qu'elle sorte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Video qui remonte a un ans deja (comme sa passe vite ! ) Je ne peux malheureseent pas faire plus petit, j'ai un chien compact et carré ....

hs: j'en revient pas comment elle a maigrit et prix du muscle en un an :O


http://vimeo.com/31423744

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tester cet exo ce matin avec anis et kaloon , j'ai utiliser 2 cagettes differente adapter a leur taille et c'est ok ! ils rentre dans la boite (grande) , on va donc tester plus petit ,,, on est malgret tout bien loin de la petite boite de fiona ! quelle equilibre !!! j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 1semaine galoway a compris le systeme et rentre dans le carton sans probleme et s assoie tout ca travailler au clicker !!! Ce soir on a fait un petit carton et c est pareil, elle a mis les 4 pattes ets est assise dedans! !! Je suis super fiere d elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben deja il faudrait que je me fasse filmer et savoir comment j inclus une video sur mon message! !! Merci pour le renseignement si quelqu un peut me donner la reponse! !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ça tu as besoin d'un hébergeur vidéo (youtube, daylimotion, vimeo...) sur lequel tu vas mettre ta vidéo, et de la tu intègre ta vidéo (partager, intégrer et tu copies colle le lien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse et ces precieux renseignements epsouille j ai l hebergeur you tube et maintenant je vais me faire filmer par ma fille ce week end et des que je peux je mets la vidéo !! promis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore voir leur évolution !! ma petite c'est pareil !! on sent bien qu'ils réfléchissent ...:)
trop mignon ta vidéo et ta petite chérie est très belle ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galyboo a écrit:
j'adore voir leur évolution !! ma petite c'est pareil !! on sent bien qu'ils réfléchissent ...:)
trop mignon ta vidéo et ta petite chérie est très belle ♥


Merci pour Leeba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis décidée a faire tout les défis dans les archives puisqu'il n'y en a pas pour janvier !
A ce propos, c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais ajouter des exos!!!Essaye de les faire les archives aussi si tu veux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que tu en avais ajouter ce matin. Et oui je vais faire ceux qui sont dans les archives. On va bien s'amuser ma fifille et moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...