Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chayko

Mon chien n'ais plus propre

Messages recommandés

Voilà Gibbs à 9 mois m'attenent
à 5 mois il étais propre
mais m'attenent il a recommencer à faire dedans mais se cache quand il le fait il vas en bas ou dans la chambres de mes frère pour faire ses besoin et ses relativement énervent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu etre qu'il demande mais que vous ne le voyait pas?? et donc puisqu'il sais que c'est mal il va en cachette, 9mois il est encore jeune il ne sais pas se retenir aussi bien qu'un adulte, alors ilk a peu etre un signal très discret pour demander a faire. usti pleureniche et aboit quand il veux faire pipi mais gédaï par exemple il s'approche de la porte tourne en rond et c'est tout il est pas insistant suffit que je ne le voit pas car je regarde ailleur et je le loupe.
le sort tu au moment propice? (après la gamelle, le matin, au coucher et a chaque fois qu'il se reveille d'une sieste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui biensur je le sorre avant il gartais contre la porte mais il le fait plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut être patient ... Slash a 11 ans et parfois est incontinent, bah faut ete patient, quand on est là o le sort toutes les demi heures. Un chien c'est de la patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Aurélie, c'est de la patience.Je rajouterais observe bien ton chien, après les repas il font le plus souvent mais il doit avoir une habitude!!Après il faut nettoyer au vinaigre blanc et jamais de javel qui les attire;, et jamais devant lui sinon il referra!!Patience patience!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux te rassurer, chez nous on a Slash. Slash c'est pire qu'un chien têtu. Tu dis aux chiens "tu vas pipi", il courre à l'étage pour pisser sur le pallier !

Tu le sors avant de partir 5 minutes, tu le sors longtemps, bin tu pars 10 minutes, tu reviens il a fait dans la maison. Il a des passes comme ça où il déraille, la comportementaliste nous a dis que c'était dû à son abandon, et qu'à son âge eh bin ...

Donc ça fait 3 semaines que ça dure et avec les diurétiques qu'il prend, il fait 3 fois plus pipi qu'à l'habitude, je dois le prendre en laisse pour le sortir dehors pour le pipi ... ah il est impossible celui là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...