Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgane08

Easy - ( New p1 - 21/12 )

Messages recommandés

Ca fait très longtemps que j'ai pas posté, avec la fac j'ai plus trop le temps de venir sur le net. Mais je ne délaisse pas Easy pour autant, je lui consacre tout mon temps libre. En obé-rythmée plus grand chose de nouveau, on revoit quelques tours de temps en temps, en agi on fera le 4 novembre notre dernier concours de la saison, on aura pas eu grand chose cette année mais j'ai tous mes pointages pour le selectif gpf de l'année prochaine
Easy est une chienne qui n'a pas encore grandi dans sa tête et a 3 ans je crois qu'elle ne grandira jamais, elle connait parfaitement ses zones et son slalom mais son délire c'est d'aboyer et du coup elle regarde pas ce qu'elle fait et se plante, j'ai beau lui dire de se taire rien n'y fais et en concours c'est encore pire elle n'a qu'une idée en tête : foncer ! Mais bon elle s'éclate et c'est le principal

Voilà des ptites vidéos pour vous montrer un peu l'évolution de ma ch'tarbée d'australienne

Jumping déguisé aux concours de Vannes

Elle est pas un peu en surpoids ta chienne Morgane ? Je trouve qu'elle peine un peu à relancer

La derniere fois que je l'ai emmené au véto en septembre elle était pile poil bien ( bon encore 2kg et là c'est une grosse vache xD ) mais j'avoue que je trouve qu'elle a carrément grossi et je le vois bien elle peine beaucoup plus qu'avant meme si elle est toujours autant chtarbé. ^^

Aller hop hop hop au régime ! C'est pas très bon pour ses articulations de faire du sport avec du poids en trop

Hé oui au régime ma grosse xD La elle est chaleurs donc je diminue sa ration vu qu'elle bouge pas beaucoup
Mais bon quand même hate de reprendre l'entrainement

J'ai déjà vu les vidéos sur facebook, je trouve ça top les progrès comparé aux anciennes vidéos

Ah tiens une Easy

Elle est sympa ta louloutte mais c'est vrai qu'elle a l'air de bien se porter =)

Merci, faut juste que j'arrive à canalyser son coté gogole et elle sera parfaite ma tite australienne

Petite vidéo de cette aprem, j'ai repris le slalom vu qu'elle me loupé quasi tout le temps l'entrée

J'ai remarqué qu'elle a changé ses mouvements de pattes, je ne sais ni comment ni pourquoi ( enfin si peut etre pour me rattrapé vu que je l'attend de moins en moins ^^ ) mais je trouve que c'est beaucoup plus jolie et fluide comme ça qu'avant :)

Par contre quitte à enlever des piquets pour avoir plus de place, je bosserais en partant de plus loin (5 mètres au moins) et je laisserais ta chienne passer devant pour qu'elle prenne l'initiative de trouver l'entrée elle-même.

Oui c'est pas une mauvaise idée, je ferais ça un peu plus tard dans la semaine, ça pose pas de soucis si je garde les 12 piquets mais que je met le slalom a un autre endroit dans mon jardin là ou il y a plus d'espace ?

Morgane a écrit:
Oui c'est pas une mauvaise idée, je ferais ça un peu plus tard dans la semaine, ça pose pas de soucis si je garde les 12 piquets mais que je met le slalom a un autre endroit dans mon jardin là ou il y a plus d'espace ?

L'avantage de faire sur un slalom plus court c'est que tu bosses et récompenses vraiment l'entrée et pas l'ondulation des 12 piquets, et aussi de pouvoir répéter plus longtemps en fatiguant moins le chien

Je l'avais pas posté mais voici la vidéo de la reprise de ma louloute après ses chaleurs, il y a aussi Enzio un autre aussie que j'entraine depuis septembre et que je démarre en mars
Pour nous ça y est en agi l'année est terminée niveau entrainement, on reprend en janvier :)

Merci

Hihi tu verrais mon slalom maintenant, je suis trop fane je peux partir à l'autre bout du terrain et elle sort pas et continue à se bouger tout aussi vite
J'ai mis une vidéo sur facebook mais je crois pas t'avoir ?

Ha c'est super ça ! J'dois encore travailler ça avec la mienne, mais une fois qu'on l'aura ça sera TipTop !
Non effectivement je ne t'ai pas :)

• Créer...