toupyka 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Petite vidéo de mon p'tit nouveau qui a 4 mois https://www.dailymotion.com/video/xv7svq_help-me-4mois-shaping_animals#.UKqnUIdfBX8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Il et trop mignon ! Il est vif et il en veut hein ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline 13 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Très craquant! Jolie façon de réfléchir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya67 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Salut Julie, alors voilà le petit nouveau!!! Il est vraiment trop craquant et super motivé, je crois que la relève est assurée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ah les petits cockers Il est très vif, vous allez aller loin tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimere1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 trop choux !! il boss bien et a de la réfection !par contre.... j ai jamais vu ma chienne scotcher sur une vidéo à ce point (j ai du la remettre une seconde fois pour moi car je la regardais !!)elle est amoureuse je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Comme il est choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 C'est trop classe ! il est trop chou ton petit bout et quelle réflexion !J'ADORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 il est magnifique et a lair de vouloir aprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Echo blue 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Un adorable cocker à fond dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites