Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fafajed

marcher sur 3 pattes

Messages recommandés

bonjour, j'essaye depuis quelques semaines d'apprendre à ma petite thétis à marcher en laissant une patte avant en l'air, c'est dur! est ce que quelqu'un aurait des idées afin d'y parvenir; j'ai essayé la bande collante sous sa patte et l'écharpe mais elle retire la première et la deuxième (que je ne veux pas serrer) comme si de rien était. je suis e train d'essayer avec la cible pour sa patte mais pour l'instant je n'ai pas plus de succès.
HEEEEEEELP!
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment passer de la phase "je te tiens la patte et on marche" a la phase "tu marches sur trois pattes" parceque perso ma demoiselle a l'impression que le tour qu'on travaille c'est "marcher en lui tenant la patte"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début tu faits semblant de lui tenir la patte puis petit à petit tu éloignes ta main et te redresse jusqu'à ce que tu ne mettes plus du tout ta main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu gardes ta main à coté, au niveau de l'épaule en lui demandant de te la donner mais un peu trop haut pour qu'elle puisse la prendre, enfin c'est comme ça que j'ai vu faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai pas mis la main longtemps; j'ai utilisé une target qu'elle devait toucher sans appuyer; puis j'ai monté la target pour qu'elle ne puisse plus que froler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki je vais essayer avec une cravache j'ai rien d'autre lol (on sent la cavalière , . . . lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...